fbpx

Agent conversationnel : gagner du temps

Déplier le sommaire Replier le sommaire

Une nouvelle approche pour maintenir la conversation avec les clients

Dans divers secteurs d’activité, il est essentiel de maintenir une conversation régulière avec les clients. Pour gagner du temps et rester proche d’eux, de nombreuses entreprises se tournent vers l’utilisation d’agents conversationnels.

La solution DYDU

Qu’est-ce que DYDU ?

DYDU, également connu sous le nom de Do You Dream Up, est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions bot personnalisées pour les entreprises. Leurs solutions incluent :

  • Les chatbots ;
  • Les callbots ;
  • Les voicebots.

Quelle que soit votre activité, si votre entreprise a besoin d’un agent conversationnel, la solution DYDU est faite pour vous.

Pour qui est-elle destinée ?

La solution DYDU s’adresse à toutes les entreprises à la recherche d’une solution automatisée pour la conversation et la relation client. Il est important de noter qu’il existe trois types de bots :

  • Les chatbots, qui sont des bots textuels utilisés sur des sites web, des applications internet ou des applications intranet ;
  • Les callbots, qui sont utilisés via des numéros de téléphone pour répondre aux appels téléphoniques ;
  • Les voicebots, qui sont utilisés avec des objets connectés utilisant la voix et qui traduisent généralement les messages en texte.

Pour plus d’informations sur ces trois types de bots, vous pouvez consulter le site de DYDU.

À lire Marketing de réseau 2022 : pourquoi le faire ?

Les avantages de DYDU

Cette entreprise spécialisée dans les bots propose une solution sur mesure, ce qui constitue un avantage considérable. En effet, le bot développé sera adapté à vos besoins spécifiques. Grâce à leurs 12 années d’expérience, DYDU offre des algorithmes matures qui permettent de créer des chatbots dont la conversation est très similaire à celle d’un être humain.

En utilisant la solution DYDU, vous avez la possibilité de créer votre propre bot. Chaque entreprise a ses propres besoins en termes de vocabulaire, de chiffres et d’autres critères de conversation. Vous pouvez les intégrer vous-même dans l’outil afin que votre bot puisse les apprendre. Il est également important de souligner que le bot continue d’apprendre au fur et à mesure de ses conversations avec vos clients grâce à l’apprentissage automatique et l’apprentissage profond.

L’utilisation des bots de DYDU vous permet de gagner du temps dans le traitement des demandes et de réaliser des économies. Au lieu d’embaucher du personnel pour gérer la relation client, vous pouvez utiliser des bots capables de traiter instantanément plusieurs demandes en même temps. D’autres avantages de cette solution incluent :

  • Mise en place rapide et personnalisée ;
  • Fonctionnalités complètes avec gestion des langues ;
  • Possibilité d’administrer vous-même votre bot ;
  • Bots conformes au RGPD et hautement sécurisés.
Rate this post

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.