En 2016, un sondage mené par Harris Poll a révélé que près de 80 % des Américains de la génération Y (personnes nées entre 1980 et 2000) n’investissaient pas sur le marché boursier. 40 % ont blâmé leur incapacité d’investir avec des ressources limitées et 34 % disent ne pas savoir comment investir. Entrez dans le monde des applications d’investissement.

Même avec une expérience d’investissement minimale et des ressources limitées, ces applications vous permettent d’entrer sur le marché et d’élargir votre portefeuille.

Vous n’avez plus besoin d’un agent de change pour négocier. Les sociétés de courtage comme Vanguard ou TD Ameritrade ont des applications pour iPhones et appareils Android, mais ne sont pas aussi intuitives que les applications de cette liste. Du nouveau diplômé à l’investisseur chevronné, il existe de puissantes applications d’investissement qui rendent l’investissement transparent à partir de votre téléphone.

Examinons quelques-unes des meilleures applications d’investissement de 2020 et quelles sont celles qui conviennent le mieux à différents groupes d’investisseurs.

Quelles sont les meilleures applications d’investissement ?

1. Robinhood

Meilleure application d’investissement pour les transactions boursières gratuites

Robinhood est une application très populaire pour négocier librement des actions et des cryptocurrencies. Cette application est également gratuite pour les FNB et les options. Débutant en 2013, ils se développent à pas de géant avec plus de 4 millions de traders.

Cette application fonctionne avec un solde minimum de zéro et est très navigable et facile à utiliser. Vous n’obtiendrez peut-être pas les caractéristiques abondantes d’un courtier traditionnel de plein exercice, mais il s’agit d’une plateforme de négociation utile à un coût considérablement réduit.

Robinhood ne facture pas de commissions pour les transactions exécutées, et ils ont une interface très conviviale. L’application crée une expérience mobile agréable avec un accès rapide au trading.

D’autres courtiers ne vous donnent souvent qu’une poignée de comptes, Robinhood vous donne accès à plus de 2 000 FNB sans frais. Avec leur service Robinhood Gold, vous pouvez également acquérir des titres avec de l’argent emprunté.

Voici quelques points à garder à l’esprit :

  • L’application a souvent du mal à se synchroniser avec d’autres logiciels de suivi des dépenses comme Personal Capital.
  • Si vous voulez utiliser leurs guides et outils de recherche, vous devez payer 5 $ par mois.
  • Ils n’ont pas de version de bureau.
  • Si vous transférez votre compte à un autre courtier, des frais de 75 $ s’appliquent.

Dans l’ensemble, leur application mobile a ouvert l’investissement à un tout nouveau marché de personnes. L’utilisation de Robinhood facilite l’achat et la négociation d’actions et de cryptocurrences, la création de listes de surveillance et la révision des performances en temps réel. Leurs cryptos sont assez limités par rapport à des plateformes comme Binance, mais ils incluent :

  • Bitcoïne (BTC)
  • Bitcoin Cash (BCH)
  • Bitcoin SV (BSV)
  • Dogecoin (DOGE)
  • Éthéréum (ETH)
  • Ethereum Classic (ETC)
  • Litecoin (LTC)

En fin de compte, si vous êtes nouveau dans le domaine de l’investissement et que vous voulez une application facile à utiliser pour gérer tous vos actifs avec un investissement minimum, Robinhood est un jeu d’enfant.

Commencez avec Robinhood.

2. M1 Finance

L’une des meilleures applications d’investissement pour un trading sans commission

Page d'accueil de M1 Finance

Il existe très peu d’applications d’investissement qui combinent les fonctionnalités de Robo-advisor et de courtage en ligne de manière aussi experte que M1 finance. M1 Finance est réputé pour son interface conviviale et ses faibles coûts d’exploitation. Ils vous permettent de choisir parmi un large éventail de modèles et d’options de portefeuille – et c’est gratuit.

Cette application d’investissement convient à l’investisseur plus disposé à déléguer une grande partie de la gestion de son portefeuille sans avoir à payer pour des services consultatifs d’experts.

LIRE  Les 5 meilleures idées de revenu passif Mythes et Réalités (2020)

M1 Finance s’occupe de tout cela virtuellement pour vous. Quand vous voulez investir, cette application vous demandera de faire votre « tarte ».

Cette tarte combine vos options de placement préférées et des objectifs de placement uniques. Ces options de financement personnel comprennent les fonds négociés en bourse et les obligations (ou actions). Cette tarte déterminera comment ils distribueront automatiquement votre capital réparti entre vos options de placement préférées.

Par conséquent, en fonction de vos rendements, chaque tranche de votre tarte se dilate ou se contracte automatiquement. Lorsque vous déposez plus d’argent sur votre compte, cette application distribue des fonds pour restaurer des parts de tarte individuelles de votre choix.

M1 Finance est assez unique.

Tout d’abord, son utilisation est gratuite – il n’y a pas de frais cachés, ce qui vous donne l’une des meilleures plateformes pour l’investissement fractionnaire.

Vous pouvez également garantir des prêts personnels et des prêts aux petites entreprises contre votre portefeuille à des conditions particulières. M1 finance apporte une automatisation puissante au rééquilibrage et à l’investissement en général, le tout au sein de sa plateforme.

L’un des inconvénients, c’est qu’ils n’offrent pas la possibilité de récolter les pertes fiscales. De plus, vous n’avez pas la possibilité d’acheter des fonds communs de placement.

En fin de compte, c’est la meilleure application d’investissement pour ceux qui recherchent un Robo-conseiller sans frais pour chaque transaction exécutée.

Commencez avec M1 Finance.

3. Acorns

Meilleure application de placement pour l’épargne automatisée

Page d'accueil des glands

Acorns est l’une des meilleures applications d’investissement pour arrondir votre petite monnaie au dollar supérieur. Ils fonctionnent comme un Robo-conseiller qui peut investir votre argent pour vous tout en servant d’outil d’épargne pour votre revenu supplémentaire.

Acorns est également très facile à utiliser – vous n’avez pas besoin d’expérience en matière d’investissement. Dans les cinq minutes qui suivent, vous pouvez créer votre compte et vous devez fournir des détails comme votre âge et votre tolérance au risque.

Voici comment ça marche. Acorns arrondit les achats effectués avec votre carte de crédit ou de débit liée au dollar près et transfère le reste de la monnaie à votre compte Acorns.

Vous pouvez ensuite investir ce changement dans votre portefeuille de placements Acorns préféré. Vous avez également la possibilité d’utiliser le plan « Found Money » de Acorns, qui reproduit fidèlement le fonctionnement de Swagbucks.

Ils offrent trois niveaux de service :

  • Tarif de base : 1 $/mois (faible coût et gratuit pour les étudiants de niveau collégial)
  • Core + Later : 2 $/mois (accès supplémentaire à un plan IRA déductible d’impôt)
  • Plus tard + Dépenses : 3 $/mois (ajout de la carte de débit et du compte chèque de marque sans frais).

En outre, il existe trois types de comptes. Il s’agit des comptes de sortie, des comptes imposables et du compte chèque avec carte de débit.

La simplicité est un élément qui se démarque ici. Vous augmentez la cohérence de vos habitudes d’épargne en investissant davantage plutôt qu’en gardant de la petite monnaie dans votre compte bancaire. Si vous avez moins de 24 ans ou si vous êtes étudiant, vous pouvez obtenir un compte gratuit pendant 48 mois.

Ils facturent des frais d’ouverture de compte minimes en plus des autres frais de Roth IRA. Comparé à d’autres applications d’investissement, leurs options de portefeuille sont un peu limitées. Pour des soldes de compte moins élevés, ils pourraient également vous facturer un pourcentage des frais de négociation mensuels.

Tout bien considéré, si vous êtes un nouvel investisseur, c’est un excellent outil pour vous.

Commencez dès aujourd’hui avec Acorns.

4. Betterment

Le meilleur pour l’investisseur à long terme

Page d'accueil de l'amélioration

Betterment n’est pas une application d’investissement typique – il s’agit d’un robot-conseiller à service complet qui automatise votre investissement. Tout d’abord, ils en apprennent un peu plus sur vos objectifs et vos habitudes personnelles. Ensuite, ils construisent un portefeuille complet conçu pour correspondre à votre tolérance au risque et à votre horizon temporel. Enfin, ils optimisent votre portefeuille grâce à leur programme Tax-Smart Technologie.

De plus, Betterment s’occupe du rééquilibrage du portefeuille, qui correspond à vos objectifs et à la meilleure répartition de l’actif.

LIRE  21+ Façons du Futur pour faire l'argent en ligne (Top pour 2020)

Ils vous aident à suivre vos investissements externes (en dehors de Betterment). Ce logiciel de suivi vous offre une plate-forme unifiée pour assurer le suivi de tous vos actifs.

Ils fonctionnent avec un compte sans minimum – il n’y a que des frais annuels de 0,25 % pour la gestion de portefeuille numérique. Mais si vous avez besoin d’une interaction humaine sous la forme d’une équipe de conseillers financiers experts (qui interagirait avec vous par courriel et par téléphone), vous pouvez choisir Betterment Premium. Avec ce plan, le minimum du compte est de 100 000 $, avec des frais annuels de 0,40 %.

Ils ont quatre types de comptes : Smart Saver, Taxable Investment, Trust et IRA.

Si vous recherchez une application d’investissement similaire à Wealthfront qui combine les capacités d’un Robo-advisor avec des stratégies à long terme, Betterment est un excellent choix. Une fois inscrit, vous avez accès à leurs calculatrices de retraite, à la récupération des pertes fiscales, à des frais de gestion relativement faibles, à une répartition de l’actif transparente et à des conseillers humains et financiers.

Commencez dès aujourd’hui avec Betterment.

5. Stash

L’application d’investissement basée sur le meilleur rapport qualité-prix

Cacher la page d'accueil

Stash a été lancé en 2015 dans le but d’attirer plus de gens ordinaires sur le marché de l’investissement. Stash est excellent pour les investissements basés sur la valeur et est simple à utiliser comme l’une des meilleures applications pour acquérir des fractions d’actions.

Avec seulement 5 $, vous pouvez ouvrir un compte. Vous pouvez effectuer des dépôts automatiques hebdomadaires (même aussi peu que 5 $) dans votre compte, et des frais annuels de 0,25 % s’appliquent si votre solde est d’au moins 5 000 $.

Ils offrent trois types de comptes : les IRA, les comptes de dépôt et les comptes imposables.

Avec Stash, vous pouvez choisir parmi plus de 150 stocks. Cette gamme décente d’options vous permet de trouver des placements qui correspondent à vos intérêts. Ils ont également des thèmes d’investissement composés d’un ensemble d’entreprises dans lesquelles vous pouvez investir – par opposition à une seule entreprise.

Vous devez payer des frais mensuels de 1 $ si le solde de votre compte est inférieur à 5 000 $. En fin de compte, je vous recommanderais Stash si vous avez l’intention de constituer un portefeuille solide de FNB et d’actions, mais que vous n’avez pas beaucoup d’argent pour commencer.

Commencez avec Stash.

6. Stockpile

Le meilleur pour faire un don d’actions

Page d'accueil de Stockpile

Stockpile a été lancé en tant que service de courtage en ligne en 2010. Ils vous permettent d’acquérir des cartes-cadeaux d’actions au lieu d’avoir à acheter des actions directement.

Pour utiliser Stockpile, vous devez être âgé de plus de 18 ans et se trouver aux États-Unis. Ils vous facturent 0,99 $ par transaction exécutée, mais aucuns frais mensuels.

Tout d’abord, vous établissez des comptes de garde pour vos récompenses et vous les achetez au moyen de cartes-cadeaux d’actions. Cette caractéristique est également un outil d’investissement formidable pour aider les enfants à apprendre à négocier des actions.

Le destinataire de vos cartes-cadeaux Stockpile peut les utiliser pour acquérir des actions de nombreuses sociétés réputées comme Amazon, Netflix et Google. Avec Stockpile, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux sous forme de cartes électroniques ou de cartes physiques.

L’un des avantages de Stockpile est que vous pouvez acquérir des fractions d’actions de fonds et d’actions négociés en bourse. Grâce à cette approche, il est plus abordable d’investir dans des titres de grande valeur.

Par exemple, au lieu d’avoir à payer plus de 1 500 $ pour une action Amazon, avec Stockpile, vous pouvez opter pour 0,15 action.

Il existe deux types de comptes de stocks : les comptes de dépôt et les comptes d’investissement imposables.

Leur application n’offre pas de portefeuilles préétablis, et vous ne pouvez accéder qu’aux FNB et aux actions individuelles. Cependant, ils sont un excellent outil pour ceux qui cherchent des moyens d’acquérir des fractions d’actions et d’envoyer des cartes-cadeaux à d’autres personnes.

LIRE  51 Meilleures idées de business pour démarrer en 2020 (Guide ultime)

Commencez dès aujourd’hui avec Stockpile.

7. Ally Invest

Le meilleur pour l’investisseur bricoleur

Page d'accueil d'Ally Invest

Si vous êtes l’investisseur bricoleur qui veut microgérer l’ensemble du processus d’investissement, Ally Invest est fait pour vous. Il s’agit d’une offre d’Ally Bank – une société de banque en ligne avec un support 24h/24 et 7j/7.

Ally Invest vous permet d’adopter une approche plus pratique en matière de placement. Avec leur application de trading, vous pouvez sélectionner les options d’investissement individuellement, ce qui est en contraste flagrant avec d’autres applications qui vous donnent des thèmes prédéfinis.

Pour cette raison, Ally Invest est plus flexible et vous donne plus de contrôle sur vos investissements comme les actions, les options et les transactions Forex. Ils disposent d’une grande banque d’informations pour vous aider, mais il s’agit d’un processus plus manuel.

Ally Invest se démarque par son compte zéro minimum, ses frais zéro pour les FNB, sa flexibilité et ses outils et calculatrices utiles.

Voici ce qu’il faut garder à l’esprit au sujet d’Ally Invest.

Ils vous factureront des frais de transaction pour les fonds communs de placement.

Il n’y a pas de rééquilibrage ou de placement automatique ; vous faites tout vous-même.

En fin de compte, je ne recommande pas Ally Invest aux débutants. Ils conviennent davantage aux investisseurs chevronnés qui connaissent les ficelles du métier et qui sont prêts à prendre le contrôle de leurs finances. Principalement, Ally Invest fonctionne mieux pour les traders d’options, les traders Forex et les day traders.

Commencez avec Ally Invest.

8. Fundrise

Le meilleur pour les investisseurs immobiliers

Page d'accueil de Fundrise

Fundrise propose des investissements immobiliers financés par des fonds publics spécifiques à l’application. Cela vous semble risqué ? C’est possible – mais vos rendements peuvent être élevés sans trop de risques. Ils ont des rendements annuels historiques de 8,7 à 12,4 %.

Habituellement, la plupart des plateformes immobilières en ligne limitent leur utilisation aux investisseurs accrédités. Ces  » investisseurs qualifiés  » doivent dans la plupart des cas avoir une valeur nette minimale de 1 million de dollars, à l’exclusion de leur valeur domiciliaire (conformément à la loi américaine sur les valeurs mobilières). Fundrise accueille à la fois des investisseurs accrédités et non accrédités.

Pour leur portefeuille de départ, le solde minimum dont vous avez besoin est de 500 $. Fundrise vous facture des frais de conseil de 0,15% ainsi que des frais de gestion d’actifs de 0,85%.

Il existe deux types de comptes sur FundRise : les comptes imposables et les comptes IRA. Ce dernier a un solde minimum de 1 000 $.

Pourquoi Fundrise est-il unique ?

Grâce à leur application, vous pouvez diversifier votre portefeuille avec des actifs immobiliers à un prix beaucoup plus bas que ce qu’il faudrait traditionnellement. Vous pouvez également obtenir l’aide d’experts, choisir parmi différents plans d’investissement et obtenir une garantie de remboursement de 90 jours.

Si vous voulez commencer à investir dans l’immobilier, mais que vous n’avez pas le capital pour le faire vous-même, Fundrise est un excellent choix.

Commencez avec Fundrise dès aujourd’hui.

Meilleures applications d’investissement – Additionner tout cela

Que vous soyez un investisseur chevronné ou un débutant qui cherche simplement à acheter quelques actions, cette liste des meilleures applications de placement vous aidera à bâtir votre portefeuille.

Si vous êtes à la recherche de la meilleure application pour les transactions boursières gratuites, je commencerais par Robinhood.

Si vous voulez utiliser une application avec un service plus complet, j’opterais pour M1 Finance.

Pour automatiser votre épargne, Acorns est votre meilleur choix.

Qu’est-ce que t’en penses ? Y a-t-il des applications d’investissement que vous utilisez que je devrais ajouter à cette liste ? Si vous cherchez des moyens de travailler à domicile ou de gagner de l’argent en ligne, vous pouvez consulter d’autres articles connexes sur mon blog.

Lancez votre blog en 7 jours

Recevez Gratuitement Votre PDF pour

LANCEZ VOTRE BLOG EN 7 JOURS

 

 

Vous vous êtes inscrit avec Succès !