fbpx

Augmenter les membres dans le Canal Discord en 2022

Déplier le sommaire Replier le sommaire

Augmentez le nombre d’utilisateurs de votre serveur Discord avec ces méthodes simples

Vous cherchez à augmenter le nombre d’utilisateurs sur votre serveur Discord ? Si oui, ce guide contient les meilleures pratiques qui peuvent vous aider à gagner plus de membres sur votre serveur Discord. Certes, il peut être difficile de faire décoller votre serveur nouvellement lancé. Cependant, vous ne devez pas vous inquiéter, car nous allons vous montrer 9 méthodes très simples pour atteindre votre objectif. Si elles sont appliquées correctement, elles vous aideront à obtenir plus de membres. Même si les résultats ne sont pas immédiats, ces méthodes posent les bases pour que vous puissiez obtenir plus de membres Discord à l’avenir.

Achetez des membres du serveur

Le moyen le plus rapide d’augmenter le nombre de membres de votre serveur est d’acheter des membres Discord sur un site Web tiers. En fait, il existe de nombreux sites qui fournissent des membres Discord, et ils ont une variété d’alternatives de paiement. Ces membres ne vous aideront pas seulement à augmenter l’activité de votre serveur, mais ils augmenteront également le nombre de personnes dans votre communauté Discord. De plus, cela améliorera la preuve sociale de votre serveur en renforçant sa présence et en encourageant davantage d’utilisateurs à le rejoindre. Cela permet également à vos utilisateurs de s’engager, ce qui est crucial pour la crédibilité de votre marque. Vous pouvez découvrir dans ce guide followerest.com/acheter-des-membres-discord/ les étapes à suivre pour acheter rapidement des membres Discord.

Concentrez-vous sur la description de votre serveur

Certaines listes de serveurs contiennent des descriptions avec peu ou pas d’informations sur le serveur. Pour faire confiance à vos serveurs, la plupart des membres regardent la description de votre serveur. Par conséquent, un serveur sans description n’attirera pas les membres potentiels. À cette fin, assurez-vous que la description de votre serveur contient des informations adéquates. Par exemple :

  • l’objectifs de votre serveur;
  • les membres qu’il souhaite rejoindre;
  • les préoccupations qu’il sert.

Choisissez un titre informatif et mémorable pour votre serveur

Le titre de votre serveur Discord est un autre aspect important à prendre en compte si vous devez gagner plus de membres. Voici donc quelques critères à prendre en compte pour choisir le titre de votre serveur :

  • Indique-t-il le but de votre serveur ?
  • Est-ce mémorable, court et accrocheur ?
  • Le titre poussera-t-il le membre à se joindre ?

Un nom de serveur extrêmement long n’est pas conseillé. Alors, assurez-vous que le titre de votre serveur est facile à retenir et qu’il semble professionnel.

À lire Campagnes d’emailing simplifiées en 100 caractères

Concentrez-vous sur un sujet particulier

Fondamentalement, les serveurs de haute performance se concentrent sur un sujet spécifique. Si vous avez beaucoup d’utilisateurs sur votre serveur et qu’ils n’interagissent pas fréquemment avec celui-ci, cela ne sert à rien. Par conséquent, concentrez-vous uniquement sur un sujet spécifique que la plupart des gens aiment. Veillez également à vous adresser spécifiquement à cette niche et à la cible. Ainsi, vous attirez des membres qui ont un lien avec votre niche et votre serveur Discord. Ce sont les membres de haute qualité que vous souhaitez avoir sur votre serveur.

Annoncez votre serveur sur les sites Discord Listing

Il s’agit d’un excellent moyen d’obtenir plus de membres sur votre serveur Discord. À cette fin, un site Web comme Discord Street vous aidera à augmenter le nombre de vos membres. Discord Street ouvre également un tout nouveau monde d’outils de croissance pour les propriétaires de serveurs Discord (comme vous !). Il offre aussi des fonctionnalités fantastiques pour leur serveur Discord. De plus, vous trouverez une nouvelle communauté (jeux, programmation, musique, anime, etc.) avec laquelle interagir.

Restez actif

Qu’il s’agisse d’un serveur public ou privé, veillez à le maintenir actif. Vous pouvez le faire en interagissant fréquemment avec vos membres et sur un canal public. Il existe de nombreuses activités que vous pouvez faire avec vos membres pour les faire participer. Cela renforcera à son tour votre activité et vos relations avec les membres.

Marquez de la bonne façon

Certes, le logo de votre serveur Discord peut également contribuer à augmenter le nombre de membres sur votre serveur. En fait, le logo et le titre de votre serveur sont la première chose qu’un membre voit lorsque vous répertoriez votre serveur. Veillez donc à ce que le logo reflète les valeurs de votre serveur Discord. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un gourou de la conception graphique pour créer un logo professionnel. Il existe plusieurs outils en ligne que vous pouvez utiliser pour créer un superbe logo, et il n’est donc pas nécessaire d’être un graphiste pour en créer un.

Faites-le savoir

Pour ceux qui ont beaucoup d’amis, vous pouvez simplement leur dire de visiter et de rejoindre votre serveur Discord. Demandez-leur également de dire aux autres (famille, amis et proches) de se joindre également. Cette méthode peut être utile !

Achetez des dédicaces sur les réseaux sociaux auprès d’influenceurs

Une stratégie qui a connu un grand succès consiste à acheter des messages d’influence sur les réseaux sociaux pour promouvoir votre serveur Discord. Les messages d’influence sur les réseaux sociaux sont essentiellement postés sur les plateformes que ces personnes utilisent pour faire la publicité du projet. Ou le service d’une autre personne dans sa bio, sa photo de profil ou son contenu vidéo. Cela peut être un moyen incroyablement efficace d’attirer de nouveaux utilisateurs vers vous et de toucher un public plus large !

Conclusion

Si vous avez besoin de plus de membres sur votre serveur Discord, assurez-vous de rester actif. Concentrez-vous sur un sujet spécifique, ayez une description et, surtout, faites de la publicité pour votre serveur sur Discord Street ! N’oubliez pas de suivre Discord Street pour rester au courant des derniers articles concernant la croissance et la gestion de votre serveur !

À lire Communication BtoB : comment une entreprise communique avec ses clients ?

Connaissez-vous d’autres moyens faciles d’obtenir plus de membres sur Discord qui ne figurent pas dans notre liste ? Faites-nous part dans les commentaires. Enfin, si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis.

Rate this post

Partagez votre avis