fbpx

Écrire un article de blog populaire : conseils

Déplier le sommaire Replier le sommaire

Devenir une voix de premier plan dans votre secteur grâce au contenu

Pour devenir une voix de premier plan dans votre secteur et mettre un pied dans la porte, le contenu est essentiel. Il peut prendre différentes formes telles que des articles de blog, des eBooks, des livres blancs, des articles, des infographies, et bien plus encore.

Le contenu est un outil puissant pour établir votre marque et gagner en visibilité auprès de nouvelles audiences. En mentionnant d’autres sites web, des leaders d’opinion et des influenceurs, vous donnez de l’ascendant à votre propre marque.

Créer un billet de liste pour être trouvé et partagé en ligne

Le choix de vos interactions en ligne peut faire ou défaire votre marque, tout comme l’endroit où vous vous asseyez au déjeuner peut dicter votre popularité au lycée. Les posts de liste sont un excellent moyen de créer des liens et de mentionner d’autres sites web, leaders d’opinion et influenceurs, ce qui vous permet de gagner en visibilité auprès de nouvelles audiences.

9 types de posts de liste à créer et partager avec votre audience

Demander aux influenceurs : Interrogez les personnes de votre secteur qui ont une grande présence en ligne et compilez leurs réponses dans un billet de blog.

Demandez à votre audience : Impliquez vos clients et prospects en leur posant des questions pour créer une liste de contenus engageants et amusants.

À lire Marketing de réseau 2022 : pourquoi le faire ?

Faites appel aux employés : Posez des questions à vos employés et intégrez leurs réponses dans un article de blog.

Utilisez les sections de commentaires et les évaluations : Montrez à vos lecteurs ce que les autres disent sur un sujet brûlant en établissant des liens vers les commentaires de votre blog ou d’autres blogs.

Faites une liste de ressources : Recommandez des outils commerciaux à vos clients en créant une liste avec des liens vers chaque entreprise.

Aidez votre public à trouver plus de contenu : Créez une liste de blogs ou de ressources dans votre secteur d’activité.

Soyez une source d’inspiration : Partagez vos citations préférées pour inspirer votre audience.

Trouver des exemples : Partagez des exemples d’excellence dans votre secteur en utilisant des images et des liens pour raconter une histoire.

Lien vers les anciens articles : Si vous avez déjà un bon nombre d’articles de blog, regroupez-les autour d’un thème commun et faites une liste.

À lire Importance de la satisfaction client : 6 raisons

Les posts de liste sont faciles à créer, à digérer et à partager. En mentionnant d’autres marques, des leaders et même vos propres employés, vous attirerez de nouvelles personnes qui partageront votre contenu, élargissant ainsi votre réseau et augmentant la popularité de vos posts de liste.

Lorsque vous manquez d’inspiration pour écrire un article de blog, optez pour une liste. Cela vous fera gagner du temps tout en développant votre audience et en démontrant votre valeur à vos clients potentiels.

Rate this post

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.