Dernière mise à jour le

Avec la montée de l’économie numérique et de « l’économie de l’individu », plus de gens que jamais veulent créer une entreprise et devenir leur propre patron.

Selon un sondage, plus de 63 % des jeunes de 20 ans et plus sont enthousiastes à l’idée de créer leur propre entreprise pour la première fois. Le fait que vous lisiez cet article signifie que vous êtes sur la même longueur d’onde et que vous voudrez peut-être même commencer à travailler à temps partiel.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’avoir la bonne idée d’entreprise pour réussir. Par exemple, ce blogue n’était qu’une idée d’affaires à un moment donné, mais il rapporte maintenant plus de 20 000 $ par mois.

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais même les passe-temps peuvent devenir les meilleures idées de petites entreprises avec un peu de marketing en ligne. Prenons l’exemple de la promenade des chiens. Au premier abord, cela peut ne pas sembler être une idée d’affaires légitime. Mais une fois que vous commencez à courir seul et à comprendre les ficelles de la garde d’animaux de compagnie, vous pouvez construire votre agence de promenade de chiens, contracter un prêt à court terme, embaucher d’autres promeneurs de chiens, créer une application, et construire votre empire de promenade de chiot.

Et c’est ainsi qu’une idée d’entreprise voit le jour.

S’il vous plaît noter que certains des liens dans cet article sont des liens d’affiliation, qui me fournissent une petite commission sans frais pour vous. Ce sont simplement de bons outils d’affaires à utiliser en tandem avec ces idées d’affaires à domicile.

Commençons tout de suite.

Quelles sont les meilleures idées d’affaires ?

Table des matières

Voici une liste des 51 meilleures idées d’affaires à démarrer en 2019.

#1 Meilleure idée d’affaires en ligne : Créez votre propre blog.

Meilleures idées d'affaires Construisez votre propre blog

Il y a des milliers de blogueurs qui font de beaux six chiffres en écrivant sur leur passion ou leur expertise. Essayez d’entrer en contact avec un public spécialisé en utilisant votre contenu, et vous êtes susceptible de gagner plus d’argent avec votre carrière de blogueur.

En fait, d’après 73 % des blogueurs qui gagnent plus de 50 000 $ par année disent concentrer leur contenu sur les intérêts d’un groupe particulier.

Blogging - Meilleures idées d'affaires

Pour commencer, je vous recommande :

  • Choisissez un nom de domaine pertinent pour votre blog en utilisant un générateur de nom de domaine
  • Mettre en place un hébergement Web à faible coût avec un service d’hébergement abordable comme Bluehost
  • Installer un thème WordPress simple avec les plugins appropriés
  • Apprenez à connaître le référencement et à générer du trafic vers votre site

Ensuite, créez un calendrier de contenu et commencez à bâtir une base d’audience fidèle en utilisant divers logiciels de marketing par courriel et d’automatisation du marketing. De plus, vous pouvez l’intégrer à Google Analytics pour surveiller votre trafic et d’autres mesures essentielles.

Pour vous aider dans votre parcours de blogueur, inscrivez-vous gratuitement à ma série de courriels de 7 jours sur les étapes exactes à suivre (et obtenez une liste de contrôle gratuite de 8 pages pour le lancement d’un blogue).

Vous pouvez également consulter ces cours de blogging incroyablement utiles pour les débutants :

  • Masterclass de blogging : Comment construire un blog réussi en 2019 (Udemy)
  • Comment créer un blogue – Blogue pour débutants (Skillshare)
  • Comment créer un blog – Ryan Robinson (ryrob.com)

TÉLÉCHARGER MON GUIDE PDF POUR MONTER UN BLOG RENTABLE

#2 Design graphique.

Les entreprises sont toujours à la recherche de graphistes à des fins de branding.

Qu’il s’agisse de concevoir des collatéraux de marketing, y compris des bannières, des affiches et des logos, ou de créer des conceptions étonnantes de pages d’atterrissage, les possibilités sont immenses ici.

Meilleures idées d'affaires Design graphique

Vous pouvez présenter vos compétences en design à des propriétaires de petites entreprises ou à des particuliers pour commencer votre concert. Les graphistes peuvent également s’inscrire à des sites Web indépendants tels que Flexjobs pour trouver un emploi pertinent.

Si vous avez des connaissances préalables dans ce domaine, il serait utile d’obtenir des clients. Cependant, apprendre les bases de la conception graphique à partir de zéro est assez facile, avec un grand nombre de cours en ligne. Vous pouvez utiliser Adobe Illustrator pour apprendre les bases du design graphique. Vous pouvez également utiliser d’autres outils conviviaux comme Visme et Stencil pour affiner vos compétences en conception graphique.

Voici quelques cours de graphisme étonnants qui vous donneront une bonne longueur d’avance dans cette carrière :

#3 Développement Web.

Il y a plus de 4 milliards d’internautes dans le monde. Et pour répondre à cette population en ligne massive, 6 petites entreprises sur 10 ont un site Web. C’est pourquoi le développement web est une compétence précieuse pour répondre à la demande croissante pour le lancement et la mise à jour de sites web.

Commencez par créer des sites Web pour vos amis et votre famille afin de perfectionner vos compétences. Les nouvelles entreprises sont toujours à la recherche de codeurs efficaces à des prix abordables. Vous pouvez démarrer votre carrière en offrant des prix compétitifs pour vos services et les transformer lentement en un plan d’affaires plus lucratif en consolidant votre portefeuille.

Meilleures idées d'affaires Développement Web

Chaque développeur web doit avoir des compétences de base en codage de langages informatiques tels que CSS, HTML, JavaScript, et Java. Il existe plusieurs cours en ligne gratuits ou bon marché, y compris Treehouse, le Web Developer Bootcamp sur Udemy et Codecademy qui peuvent vous aider à apprendre à coder et à commencer avec le développement web.

#4 Influenceur d’Instagram.

Meilleures idées d'affaires Influenceur d'Instagram

Avec l’essor des médias sociaux comme Instagram, les consommateurs se tournent de plus en plus vers des influenceurs de niche pour obtenir des conseils sur un produit qu’ils cherchent à acheter.

C’est ce que signifie être un Influenceur d’Instagram.

Le terme évoque des images de promotion des boissons énergisantes et des délires sur les produits de soins de la peau.

Kylie Jenner, quelqu’un ?

Meilleures idées d'affaires Instagram Influencer

Mais c’est bien plus que ça.

Tout d’abord, vous devez choisir votre créneau. Cela peut être n’importe quoi, de la technologie à la beauté en passant par la santé. Assurez-vous de choisir le domaine qui vous passionne et que vous connaissez bien. Ensuite, vous devez construire un solide Instagram en postant des choses intéressantes sur votre vie et en parlant de ce qui est pertinent pour votre public cible. Une fois que vous construisez une clientèle saine, les marques et les spécialistes du marketing d’affiliation vous contacteront automatiquement pour des collaborations avec de beaux gains.

Les personnes ayant les bonnes compétences en marketing, le savoir-faire et des milliers d’adeptes de l’Instagram peuvent gagner entre 500 $ et 6 000 $ par poste. Même si elle peut publier 3-4 messages par semaine, elle devient une entreprise extrêmement rentable.

Vous pouvez consulter ce cours sur Udemy d’apprendre des connaissances incisives sur le marketing Instagram.

#5 Coaching en ligne.

Il est devenu plus facile de partager vos connaissances ou votre expertise via Internet. Si vous êtes un expert en la matière ou un passionné de quelque chose, alors vous pouvez le convertir en un revenu substantiel.

Meilleures idées d'affaires coaching en ligne

Offrez des cours de coaching en ligne aux étudiants, bâtissez une communauté pour les aider tout en développant votre entreprise de coaching en ligne. Vous pouvez créer une page Facebook ou même un podcast où vous pouvez atteindre les personnes à la recherche de cours de coaching en ligne.

Il existe également plusieurs plates-formes en ligne, notamment WizIQ, Udemy et Skillshare, entre autres, pour vous aider à démarrer rapidement. Vous pouvez vous inscrire sur ces plateformes et commencer à entraîner dès maintenant.

#6 Dropshipping.

Meilleures idées d'affaires Dropshipping

Si vous avez la capacité d’obtenir des produits dans la demande aux prix inférieurs, alors vous pouvez commencer des affaires dropshipping lucratives en revendant ces produits aux emplacements tiers comme eBay ou AliExpress. L’expédition directe est un concept dans lequel les vendeurs se procurent des produits en vrac auprès de fournisseurs et les vendent ensuite à l’utilisateur final.

Voici une ventilation parfaite de l’effectif de la comment fonctionne le dropshipping :

Meilleures idées d'affaires Dropshipping Dropshipping

Vous devez faire des études de marché approfondies pour identifier les produits critiques qui sont en forte demande et qui peuvent être achetés facilement à prix réduits. Vérifiez les produits les plus vendus sur le principal site de commerce électronique, y compris Amazon, pour évaluer la tendance actuelle.

Apprenez plus au sujet de dropshipping en prenant un cours en ligne ou lisez ce guide final à Dropshipping.

#7 Affaires de téléphone d’affaires.

Meilleures idées d'affaires d'affaires Smartphone cas d'affaires

Il y a plus de 2,5 milliards d’utilisateurs de smartphones dans le monde, et ce nombre augmente chaque jour.

Meilleures idées d'affaires Utilisateurs de Smartphone

Puisque tout le monde se soucie de la sécurité de son Smartphone, l’étui Smartphone est l’un des accessoires les plus vendus pour téléphone portable. En conséquence, les vendeurs de mallettes mobiles réalisent des revenus à 6 ou 7 chiffres en vendant des mallettes pour smartphones en grandes quantités.

Les étuis mobiles n’ont pas besoin d’être fades et ennuyeux. Les gens d’aujourd’hui montrent de l’intérêt pour divers types de designs de boîtiers mobiles, avec des œuvres d’art intéressantes, des citations pleines d’esprit, ou des designs funky. Vous devez faire preuve de créativité et d’innovation pour créer une collection d’étuis pour smartphones qui attireront votre public. Le magasin Etsy a réussi à vendre des caisses faites à la main d’une valeur de 60 000 $ la première année.

L’idée est de trouver votre niche.

Meilleures idées d'affaires mallettes mobiles

Vous pouvez facilement lister votre collection de nouveaux produits sur des géants du commerce électronique comme Amazon et eBay. Une fois que vous commencez à gagner de l’argent, il y a toujours une option de lancer votre propre site web boutique sur une plateforme comme Shopify pour réduire les commissions.

#8 Affiliate Sales and Marketing.

Meilleures idées d'affaires Affiliate Marketing

Affiliate marketing.

C’est un mot à la mode dans l’arène du marketing de nos jours.

Quand quelqu’un demande comment faire de l’argent passif en ligne, beaucoup de gens automatiquement envisager le marketing d’affiliation.

Selon une étude 38 pour cent des blogueurs gagnent entre 7 500 $ et 25 000 $ par mois grâce au marketing d’affiliation.

Meilleures idées d'affaires - Affiliate Marketing

En termes simples, le marketing d’affiliation est un modèle d’affaires où les blogueurs et les influenceurs recommandent des services ou des produits qu’ils aiment ou trouvent utiles, quelque chose qui sera vraiment utile pour leurs adeptes, et gagner un pourcentage des bénéfices pour chaque vente qui suit.

LIRE  11 Solutions de Travail à domicile pour 2020 (Meilleurs emplois en ligne)

Voici un aperçu parfait du fonctionnement du marketing d’affiliation :

Meilleures idées d'affaires - Comment fonctionne le marketing d'affiliation

Pour commencer, inscrivez-vous auprès de réseaux comme ShareASale, Rakuten, Clickbank et Skimlinks pour commencer à gagner de l’argent avec le type de contenu publié sur le site. Les revenus augmenteront progressivement avec la croissance de votre site Web – Sky est la limite ici.

Pour obtenir des informations plus pertinentes, lisez ce billet de mon blog sur le marketing d’affiliation et un de Neil Patel sur la façon d’augmenter le trafic sur votre site Web pour augmenter vos revenus.

#9 Assistant virtuel.

Meilleures idées d'affaires Assistant virtuel

Vous pouvez utiliser votre excellent sens de l’organisation pour créer une source supplémentaire de revenus. Les assistants virtuels sont très demandés par les entreprises, les indépendants et tous les types d’entreprises.

C’est aussi une excellente occasion de connaître des gens qui ont réussi et qui ont de l’influence dans différents domaines de travail afin de bâtir un vaste réseau professionnel. En même temps, il vous offre la possibilité de travailler de n’importe où dans le monde tout en développant vos compétences professionnelles.

Les gens sont toujours à la recherche d’assistants virtuels efficaces sur les sites d’emploi indépendants tels que Flexjobs.

Cliquez sur ce lien pour découvrir plus de 100 cours gratuits d’assistant virtuel.

#10 Directeur des médias sociaux.

Meilleures idées d'affaires Gestionnaire de médias sociaux

Des milliards de personnes utilisent les médias sociaux et les entreprises dépensent des millions pour atteindre leur public cible par le biais de diverses plateformes de médias sociaux. Si vous êtes collé aux canaux sociaux et que vous comprenez comment fonctionnent les écosystèmes, vous pouvez mettre vos connaissances à profit et lancer votre propre entreprise de marketing des médias sociaux.

Les petites entreprises, les jeunes entreprises et les personnes influentes ayant une présence massive dans les médias sociaux sont toujours à la recherche de gestionnaires de médias sociaux compétents pour les aider à accroître leur présence dans les médias sociaux. Vous pouvez vous lancer dans la gestion de comptes de médias sociaux et aider les entreprises à lancer des campagnes publicitaires payantes sur Facebook, Twitter et d’autres canaux.

Sites Web, y compris Flexjobs, CareerBuilder et Fiverr offrent de nombreux emplois liés à la gestion des médias sociaux.

#11 Consultant en voyages.

Meilleures idées d'affaires Consultant en voyages

Si voyager est votre passion et que vous êtes toujours au courant des meilleures options de billets d’avion et des aubaines hôtelières, alors vous êtes à la hauteur. Vous pouvez commencer par aider votre famille et vos amis, en obtenant les meilleures offres de voyage. Il vous aidera à gagner de la publicité de bouche à oreille gratuite et à relancer la croissance de votre entreprise de conseil en voyages indépendante.

Créez des pages sur des plateformes comme Instagram, Facebook, LinkedIn et WhatsApp pour promouvoir votre entreprise et entrer en contact avec des gens qui veulent profiter de bonnes affaires. Lorsque vous développez une solide base d’adeptes, vous pouvez également collaborer avec des agences de voyages pour conclure des ententes exclusives pour vos clients.

Pour en faire une carrière à temps plein, vous pouvez aussi envisager de gagner un certification en conseil en voyages.

#12 Designer d’intérieur.

Meilleures idées d'affaires Interior Designer

Les gens sont devenus plus conscients de l’apparence de leur maison et y voient plus clair. Il y a toujours besoin d’un architecte d’intérieur qui peut dire quelle couleur conviendra à vos murs et quel est le bon endroit pour mettre votre fauteuil.

Vous pouvez vous inspirer de Pinterest, qui offre de nombreuses idées d’aménagement intérieur pour s’inspirer. Vous pouvez même commencer par présenter votre expertise à des personnes de votre entourage pour gagner en confiance avant de commencer officiellement.

Voici la liste des cours gratuits de design d’intérieur que vous pouvez choisir pour obtenir une éducation formelle.

#13 Photographe de mariage.

Meilleures idées d'affaires Photographe de mariage

La photographie de mariage est devenue plus grande et rapporte un beau salaire par projet. Les photographes professionnels de mariage peuvent facturer entre 2500 $ et 10 000 $, voire plus, pour chaque séance photo.

Au départ, vous pouvez bâtir votre clientèle en effectuant des recherches en ligne et en vous inscrivant sur des agrégateurs, notamment MyWed, pour trouver le business. Vous pouvez également joindre des clients potentiels par le biais de Facebook et d’Instagram.

Pour parfaire vos compétences, vous pouvez suivre des cours de photographie de mariage en ligne ou apprendre en lisant ce guide détaillé. Voici la liste de l’équipement de photographie de mariage dont vous auriez besoin pour démarrer votre entreprise de photographie de mariage.

#14 Consultant site Web WordPress.

Meilleures idées d'affaires Consultant WordPress

WordPress est la plateforme idéale pour les petites entreprises et les blogueurs en herbe pour créer leur propre site Web. Si vous êtes bien versé avec la façon de mettre en place un blog WordPress, alors les gens peuvent vous payer des centaines de dollars pour vos compétences.

Outre le conseil WordPress, vous pouvez également offrir des services de marketing numérique à vos clients afin de diversifier vos sources de revenus. Il aidera vos clients à apporter un trafic pertinent sur leur site Web. Si vous construisez une entreprise prospère en tant que consultant de site Web WordPress, vous pouvez même transformer votre entreprise en une agence de marketing numérique à part entière.

Vous pouvez en savoir plus sur la création de sites Web sur WordPress grâce à ces éléments cours en ligne gratuits.

#15 Conduisez un Uber.

Meilleures idées d'affaires Drive an Uber

Conduire un Uber peut vous aider à gagner beaucoup d’argent. En dehors de la conduite, aucune compétence spécifique n’est requise pour démarrer cette activité secondaire.

Vous pouvez vérifier toutes les exigences sur Uber pour connaître la faisabilité de votre décision.

Meilleures idées d'affaires Uber Driver Uber idées

Cependant, avant de prendre une décision finale, il est essentiel de tenir compte des coûts de l’essence, de l’usure, des péages et de l’entretien pour déterminer les profits réels par mois. Vous pouvez utiliser cette calculatrice pour calculer les gains réels.

#16 Élaborer une application.

Meilleures idées d'affaires Développer une application

Il y a une application pour tout et n’importe quoi – et ils gagnent des milliers de dollars. Je parie que vous ne serez pas en mesure de trouver un créneau pour lequel il n’y a pas encore d’application construite.

La meilleure partie est que vous n’avez pas à vous inquiéter si vos compétences de codage sont bonnes ou non. Dirigez-vous vers ce pour apprendre comment créer des applications avec peu ou pas de compétences en codage. Mais avant de l’implémenter, faites une étude de marché sur la concurrence, le modèle de revenu et la faisabilité de l’application.

Regardez quelques-unes des applications à succès, y compris Instagram et Snapchat ; toutes ont été conçues pour un public cible spécifique et valent maintenant des milliards.

#17 Achat et vente de noms de domaine.

L’échange de domaines est une vieille tactique pour gagner un peu plus d’argent. Mais si tu as de la chance, tu peux gagner des millions. Le nom de domaine Insure.com a été acheté pour 16 millions de dollars en 2009.

Meilleures idées d'affaires Vendre des noms de domaine

La clé est d’identifier les noms de blogs intéressants qui ont le potentiel de se vendre plus tard. Achetez-les avec des plans d’hébergement bon marché et attendez qu’un acheteur vous approche. La construction d’un portefeuille de domaines désirable pourrait prendre des années. Continuez vos recherches et soyez patient.

Toutefois, la viabilité à long terme de cette entreprise est discutable. Par conséquent, il vaut mieux ne pas aller à plein temps avec cette idée. Cet article d’Investopedia explique en détail le trading de domaines.

#18 Rédaction de contenu Freelance.

Meilleures idées d'affaires Rédaction en freelance

Les rédacteurs de contenu sont très en demande, surtout à des fins de marketing numérique. Si vous avez le don de créer des histoires engageantes et d’écrire des articles, alors vous pouvez transformer vos compétences en une entreprise lucrative d’écriture en freelance.

De la copie de site Web aux billets de blog et aux bulletins d’information par courriel, vous pouvez écrire du contenu pour une variété de choses. Les pigistes expérimentés gagnent entre 1 000 $ et 5 000 $ par semaine. Vous pouvez également vous charger du travail de révision et de correction d’épreuves pour aider les clients à télécharger du travail sans erreur.

La rédaction de contenu en freelance vous offre la possibilité de gagner de l’argent de n’importe quel endroit. Consultez ces contenus des cours d’écriture libre pour parfaire vos compétences.

Si vous débutez, vous pouvez trouver du travail sur des sites web comme :

  • Flexjobs (mon choix #1)
  • UpWork
  • Fiverr
  • ProBlogger

Une fois que vous avez construit votre portefeuille, vous pouvez même lancer votre propre site Web où vous pouvez accueillir les prospects entrants. En dehors de cela, vous pouvez vous connecter avec des clients potentiels sur des plateformes de médias sociaux comme LinkedIn.

#19 Analyse des données.

Meilleures idées d'affaires Analyse des données

Les entreprises sont de plus en plus axées sur les données pour prendre des décisions plus éclairées. Les analystes de données talentueux, qui peuvent donner un sens à des tas de données et apporter des idées pratiques, sont très en demande. Si vous êtes doué avec les chiffres et avez suffisamment de connaissances techniques, alors c’est le travail que vous adoreriez.

L’industrie de l’analyse de données offre également un salaire lucratif pour les emplois à temps plein. Une moyenne gagne environ 60 000 $ par an.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’analyse des données en suivant des cours en ligne sur edX et Coursera. Une fois que vous avez construit vos prouesses analytiques de données, vous pouvez rechercher les deux tâches d’analyse de données à distance sur des plates-formes comme Upwork, Flexjobs, et plus encore.

#20 Airbnb Hote .

Meilleures idées d'affaires Airbnb host

Vous pouvez tirer le meilleur parti de votre espace inutilisé en inscrivant votre propriété sur la page Airbnb. C’est devenu une entreprise lucrative pour des millions de propriétaires qui veulent gagner un revenu supplémentaire.

En plus de louer votre chambre ou votre appartement, c’est aussi une excellente occasion de rencontrer des gens du monde entier. Toutefois, il se peut que vous deviez rester disponible sur appel pour aider vos invités à répondre aux besoins locaux.

Vous avez également la possibilité d’améliorer cette activité en offrant de la nourriture, des expériences personnalisées comme des visites guidées de la ville et des services de transport payants. Cet article explique en détail comment calculer votre potentiel de gain à partir d’Airbnb.

#21 Entraîneur personnel.

Meilleures idées d'affaires Fitness Trainer

Les entraîneurs personnels de conditionnement physique sont très en demande. Si vous êtes dans la forme physique et connaissez les détails techniques de la séance d’entraînement et le plan d’alimentation, alors vous pouvez faire un peu d’argent supplémentaire en aidant les gens à devenir en forme.

Une fois que vous avez trouvé les bons clients et que vous vous êtes bâti une excellente réputation, le travail est à la fois physiquement et financièrement avantageux. En outre, vous pouvez également Apprenez en ligne sur les régimes de conditionnement physique pour ajouter plus de valeur à votre service. Vous avez également la possibilité de créer votre propre blog de fitness pour partager vos conseils de fitness avec un public plus large et vous positionner en tant qu’autorité dans l’entreprise.

Apprenez-en davantage sur l’entraînement physique et obtenez une certification pour ajouter plus de crédibilité à votre profession.

#22 YouTubeur.

Meilleures idées d'affaires YouTube Channel

Plusieurs YouTubers gagnent des milliers de dollars en vantant leur passion, leurs compétences, leurs voyages, leur nourriture, leurs critiques et leurs vidéos de comédie, entre autres. Choisissez un créneau qui vous passionne et ayez suffisamment de connaissances pour créer des vidéos engageantes et uniques. Plus le contenu que vous affichez est divertissant, plus vous obtiendrez de visites et d’abonnés.

LIRE  8 meilleures applications d'investissement de 2020 | Négociation et placement gratuits d'actions

Plusieurs YouTubers réussis gagnent millions en publiant des vidéos. Cependant, un YouTube moyen gagne environ 3 $ à 5 $ par 1 000 visionnements.

Avant de lancer votre chaîne YouTube, renseignez-vous sur les directives de YouTube et sur la façon d’utiliser ses outils. Aussi, investissez dans un bon appareil photo et un microphone pour faire des vidéos de qualité pour un meilleur potentiel de gains.

#23 Traductrice ou Traducteur

Traducteur des meilleures idées d'affaires

Votre connaissance approfondie d’une autre langue peut vous aider à gagner beaucoup d’argent. Les traducteurs sont toujours en demande, mais les bons traducteurs sont rares. Vous pouvez décrocher des emplois lucratifs si vous connaissez l’application correcte de la grammaire et l’orthographe des mots correctement. Il y a des milliers d’offres d’emploi sur Flexjobs pour les traducteurs.

#24 Guide touristique.

Meilleures idées d'affaires Guide touristique

Si vous vivez dans un hotspot touristique et que vous aimez interagir avec de nouvelles personnes, alors vous pouvez facilement devenir un guide touristique. Cependant, vous devez également avoir une connaissance approfondie de votre environnement, de son histoire et de sa culture.

Vous pouvez lancer votre propre compagnie de guides touristiques pour aider les touristes à profiter au mieux de leur voyage. En plus de cela, vous pouvez offrir un petit quelque chose de plus en arrangeant des véhicules d’époque ou de la nourriture locale unique pour que les voyageurs se distinguent des autres agences de voyages.

Les guides touristiques gagnent également de beaux pourboires s’ils font plaisir à leurs clients avec leurs services. Lire ce communiqué de presse détaillé pour découvrir les qualités dont vous avez besoin dans un guide touristique.

#25 Stock Photographers.

Meilleures idées d'affaires Stock Photographes

Qu’il s’agisse de sites Web, de bannières, de médias sociaux ou de marketing, les images d’archives sont utilisées partout. Si vous avez un reflex numérique et des compétences décentes en photoshop, vous pouvez facilement vendre vos images à des sites Web de photos d’archives, y compris Pexels, Unsplash, et Shutterstock, entre autres.

Chaque fois qu’un client utilise votre photo, vous êtes payé avec un montant majoré. Vous pourrez ensuite construire votre propre site web pour sécuriser de meilleurs projets d’entreprise.

Avant d’envisager la profession, de se renseigner sur le type d’équipement et d’investissement, vous auriez besoin de commencer la photographie de stock. J’ai récemment dressé une liste des 18 meilleurs logiciels de retouche photo pour les photographes, ce qui pourrait s’avérer utile pour bâtir votre entreprise de photographie.

#26 Ghostwriter.

Meilleures idées d'affaires Ghostwriter

Les écrivains fantômes n’obtiennent peut-être pas le crédit pour ce qu’ils écrivent, mais ils gagnent certainement beaucoup d’argent. Jeff Hadden a gagné des millions rien qu’en écrivant pour des gens célèbres et prospères. Il a commencé à écrire en tant qu’accompagnateur et a fini par en faire une carrière lucrative.

Vous pouvez sécuriser les concerts d’écriture fantôme sur les plateformes Freelancer, Workana, Contena, et plus encore. Les débutants peuvent s’attendre à gagner entre 15 $ et 30 $ l’heure selon la qualité de leur travail. Une fois que vous avez acquis de l’expérience et développé un portefeuille, votre rémunération peut augmenter de façon exponentielle.

Apprenez l’éthique et les règles de l’écriture fantôme avant d’entrer dans l’arène.

#27 DJ-ing.

Meilleures idées d'affaires DJ-ing

Si vous connaissez l’art de mixer des beats et que vous avez le goût de la musique, vous avez la possibilité de devenir le DJ de votre prochain concert local. Les DJs célèbres gagnent habituellement des milliers de dollars par mois en faisant un tas de concerts.

Cependant, ce n’est pas si simple. Vous devez apprendre les bases de le mixage sonore, la conception et la production de musique avant de passer à la scène professionnelle. Parcourez ce guide pour avoir une meilleure idée de la façon de commencer.

Je vous suggère de suivre d’abord un cours de DJ en ligne pour comprendre les nuances de l’art afin de construire une carrière réussie en tant que DJ.

#28 Couture.

Meilleures idées d'affaires Tailoring

Le style et la mode sont toujours un sujet de discussion. Naturellement, être un bon tailleur est une excellente occasion d’affaires. Votre expertise dans la conception et la fabrication de vêtements de créateurs à l’intérieur d’un budget limité peut vous permettre d’avoir accès à un large éventail de clients.

Selon Entrepreneur.com, le métier de la transformation et de la couture nécessite un minimum d’investissement. d’un investissement de 2 000 $. Mais vous avez toujours la possibilité de commencer petit et de développer votre entreprise progressivement.

Vous pouvez suivre un cours de conception de mode en ligne d’Oxford Home Study pour acquérir plus d’expertise technique en matière de vêtements et de style.

#29 Cuisine Patissier.

Meilleures idées d'affaires Baking

La pâtisserie peut vous faire gagner beaucoup d’argent. de l’argent. Cependant, vous devriez avoir le don de faire de délicieuses friandises, alors vous serez le seul à pouvoir les vendre à des prix plus élevés. Les gens accordent toujours plus de valeur et de préférence aux produits de boulangerie faits à la main et aux produits de boulangerie gourmet.

Pour commencer, vous devez également faire le plein d’équipement de cuisine essentiel.

Meilleures idées d'affaires Boulangerie

Vous pouvez commencer par préparer quelque chose d’aussi simple que la recette de biscuits parfaite de votre mère pour parfaire vos compétences. Plus tard, vous pourrez maîtriser un tas de recettes de niche pour créer votre propre USP et obtenir des taux de prime sur vos produits.

Vous pouvez trouver des cours de boulangerie gratuits sur Skillshare pour parfaire vos connaissances en boulangerie.

#30 Freelance Content Marketing.

Meilleures idées d'affaires Marketing de contenu Freelance

Les jeunes entreprises, les petites entreprises et les personnes influentes cherchent toujours à accroître leur présence en ligne en faisant la promotion d’un contenu attrayant et de grande qualité.

Votre expertise en matière de prestation de services hautement efficaces peut vous aider à obtenir des clients à forte valeur ajoutée. Une fois que vous commencez à bâtir un portefeuille de clientèle établie, vous avez une chance de gagner des milliers de dollars par projet. Vous pouvez commencer à chercher dans votre réseau existant pour découvrir les entreprises qui recherchent des spécialistes du marketing de contenu pour construire leur marque.

Le marketing de contenu est un ensemble de compétences dynamiques, et comme la technologie continue d’évoluer, vous devez être sur vos gardes pour rester à jour. Continuez à suivre les blogs de marketing de contenu de pointe pour rester dans le rythme.

#31 Ecriture de livres électroniques en freelance.

Meilleures idées d'affaires Ebook écriture

Accès à des services moins chers ou même gratuits Les outils d’auto-édition ont facilité la rédaction et la publication d’un livre. Avec environ 89 millions d’Américains qui lisent des livres électroniques, c’est une opportunité lucrative.

Cependant, vous ne devriez pas exercer cette profession à temps plein, car seuls les auteurs établis gagnent plus de 10 000 $ par année grâce aux livres électroniques. Au lieu de cela, commencez petit, continuez à écrire pour que d’autres se fassent un nom, et puis essayez probablement d’écrire vos propres eBooks.

Vous pouvez l’utiliser comme votre side-gig pour un revenu supplémentaire jusqu’à ce que vous atteigniez le sweet spot. Pendant ce temps, continuez à faire des recherches sur la bonne stratégie pour écrire un livre électronique.

#32 Investissez votre argent.

Meilleures idées d'affaires Investissez votre argent

Si votre argent n’est pas utilisé dans les banques et ne vous rapporte qu’un intérêt minimal, vous pourriez envisager d’investir dans des stratagèmes plus lucratifs. Warren Buffet est l’exemple le plus marquant d’un investisseur intelligent qui a fait fortune grâce à son habitude d’investir intelligemment.

Vous pouvez commencer petit avec le commerce à court terme tout en apprenant les ficelles du marché boursier. Investissez intelligemment dans des actions de valeur pour faire fructifier votre patrimoine régulièrement.

Vous pouvez également suivre des cours en ligne sur les marchés boursiers pour mieux comprendre d’autres options d’investissement financier comme les cryptocurrences et la chaîne de blocage.

#33 Construisez un site Web de niche.

Meilleures idées d'affaires site web

Vous pouvez toujours trouver des lecteurs qui sont prêts à lire sur le sujet qui vous passionne. Par exemple, si vous voulez créer un site Web spécialisé sur les voyages en solo, vous pouvez écrire des articles de valeur sur les voyages en solo qui peuvent également aider vos lecteurs. Faites en sorte qu’il soit attrayant et informatif pour offrir de la valeur à votre auditoire.

Cependant, vous devriez investir plus d’heures dans la construction de l’auditoire. Vous pouvez également faire une étude de marché pour déterminer si votre créneau est réalisable à long terme en tant qu’activité lucrative ou non. Passez au crible l’Internet pour chercher des idées afin de construire un site web de niche rentable.

TÉLÉCHARGER MON GUIDE PDF POUR MONTER UN BLOG RENTABLE

#34 Lavage et esthétique automobile.

Meilleures idées d'affaires Lavage de voitures

La majorité des propriétaires de voiture n’ont jamais le temps de laver leur voiture et de la garder propre. Avec le nombre croissant de propriétaires de voitures, c’est une excellente idée d’entreprise que de commencer à gagner un bon revenu pendant votre temps libre.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une éponge, d’un shampooing pour voiture, de noir de pneu, d’un boyau d’arrosage et de quelques compétences en réseautage pour obtenir le marché. Un service de lave-auto mobile a le potentiel de générer des émissions de des revenus pouvant atteindre 1 00 000 $ par année. Donc, vous voudrez peut-être même en faire votre entreprise à temps plein plus tard.

Continuez à faire des recherches sur les nouvelles techniques de lavage de voitures pour vous tenir au courant.

#35 Entreprise de nettoyage de tapis.

Meilleures idées d'affaires Nettoyage de tapis

Chaque maison a au moins une moquette, et elles sont vouées à se salir. Les gens sont toujours à la recherche d’un nettoyeur de tapis fiable pour éliminer les allergènes, la poussière, les insectes et les taches.

Vous devez investir dans un bon aspirateur, des produits de nettoyage et des brosses à tapis pour lancer cette entreprise. Effectuer des études de marché sur les prix afin d’offrir les meilleures options. Vous pouvez commencer par vous renseigner dans votre quartier sur les services de nettoyage ménager dont vous avez besoin.

Assurez-vous de continuer à en apprendre davantage sur de nouvelles techniques pour améliorer vos connaissances en matière de nettoyage de tapis. Plus loin dans la ruelle, vous pouvez même louer un groupe de nettoyeurs de tapis et lancer votre propre entreprise de nettoyage de tapis.

#36 Garde d’enfants.

Meilleures idées d'affaires Garde d'enfants

Les parents qui ont des problèmes de santé et les familles nucléaires manquent toujours de temps pour s’occuper de leur enfant. Par conséquent, il y a toujours une demande pour des professionnels de la petite enfance compatissants. C’est une option de carrière lucrative si vous aimez être entouré d’enfants.

Mais avant de faire le grand saut, assurez-vous de connaître le groupe d’âge des enfants dont vous êtes prêt à vous occuper. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience, vous pouvez aussi ouvrir votre propre garderie pour vous occuper des enfants et développer votre entreprise.

Pour augmenter vos chances de réussir dans ce domaine, vous voudrez peut-être gagner un prix officiel. certification en garde d’enfants.

#37 Réparation d’ordinateurs.

Meilleures idées d'affaires Réparation d'ordinateurs

Il y a plus de 1 milliard d’ordinateurs en service à l’heure actuelle. Pas étonnant que le marché des services de réparation d’ordinateurs crédibles soit énorme. Selon les statistiques, l’industrie de la réparation d’ordinateurs a gagné un revenu total de 19 milliards de dollars en 2018.

Étant donné les coûts de réparation élevés dans les stations-service autorisées, vous avez une excellente occasion de gagner de l’argent en offrant des services de réparation rentables. Si vous êtes un homme à tout faire, vous pouvez commencer par approcher les petites entreprises et les maisons voisines pour obtenir des projets de réparation informatique. Peu à peu, vous pouvez élargir votre équipe pour prendre de plus grosses commandes d’entreprises moyennes ou grandes.

LIRE  Les 5 meilleures idées de revenu passif Mythes et Réalités (2020)

Qu’il s’agisse d’apprendre à résoudre des problèmes de réseautage ou de remplacer le disque dur endommagé, les possibilités sont immenses dans ce domaine.

#38 Modélisation.

Meilleures idées d'affaires Modélisation

Si vous avez l’attitude et le corps pour la rampe, alors ce concert ne nécessite aucun investissement. Les marketeurs et les créateurs de mode sont toujours à la recherche de nouveaux modèles pour lancer leurs produits.

Cependant, il est important d’évaluer ce à quoi vous souscrivez. Parlez à des gens qui travaillent déjà dans l’industrie, trouvez un mentor qui peut vous aider à un stade précoce de votre carrière et établissez les bons contacts. Le Le travail peut sembler glamour, mais il exige beaucoup d’engagement et de travail acharné pour atteindre le sommet.

#39 Promeneur de Chiens.

Meilleures idées d'affaires Promenade du chien

Plusieurs propriétaires de chiens n’ont pas le temps de promener leur chien. Conformément à la AVMA, plus de 50 pour cent des ménages ont des animaux domestiques. Si vous êtes un amoureux des chiens, vous pouvez aider les propriétaires de chiens tout en gagnant un bon montant.

Vous pouvez également vous servir d’applications mobiles telles que Wag pour vous connecter avec les propriétaires de chiens.

Voici la marche à suivre pour présenter une demande :

Meilleures idées d'affaires Promenade du chien

Dogwalker est un autre grand site Web qui peut vous aider à vous connecter avec les propriétaires de chiens pour démarrer votre entreprise.

Une fois que vous comprenez comment cette entreprise fonctionne, vous pouvez même démarrer votre propre agence de promenades canines. Étendez-le davantage en offrant des bains pour chiens, de la nourriture et d’autres services connexes.

#40 Courtier immobilier.

Meilleures idées d'affaires Courtier immobilier

Le marché de l’immobilier est de nouveau en plein essor aux États-Unis, et les gens ferment de plus en plus de magasins. des transactions immobilières qu’avant. Cependant, les gens veulent éviter les tracas liés à la paperasserie et aux autorisations légales nécessaires à l’acquisition de leur propriété.

Vous pouvez négocier les transactions pour aider les acheteurs et les vendeurs à effectuer des transactions en douceur. Bâtir un bassin de clients en santé en les aidant à acheter et à vendre des propriétés commerciales et résidentielles. Vous pouvez également constituer une petite équipe de vente pour approcher les clients plus efficacement.

Faites des recherches appropriées sur la façon de devenir un agent immobilier, suivez les cours obligatoires en immobilier, passez l’examen avec de bonnes notes pour faciliter votre carrière dans l’immobilier.

#41 Fournisseur de meubles sur mesure.

Meilleures idées d'affaires Client Fournisseur de meubles

Les meubles sur mesure sont très demandés. Si vous avez un oeil pour la créativité et êtes bon à construire des meubles à partir de zéro, alors vous pouvez convertir votre métier en une grande opportunité de faire de l’argent. Les gens sont prêts à payer une prime élevée pour un grand degré de personnalisation et de personnalisation.

Le nombre de personnes qui veulent que leur maison ait l’air authentique augmente de façon exponentielle, tout comme le nombre d’occasions d’affaires. Vous pouvez obtenir des affaires en contactant les maisons locales et en énumérant vos produits sur des plateformes comme eBay et Amazon.

#42 Bijoux faits à la main.

Les bijoux faits à la main sont la nouvelle mode. Les entrepreneurs adolescents, y compris Maddie Bradshaw de M3 Girl Designs, Bella Weems de Origami Owl, et la fille derrière DesignedByLei ont ratissé en grandes quantités en vendant des bijoux faits main.

Il existe d’énormes possibilités dans l’industrie, avec une croissance prévue de 5 à 6 pour cent par an. Comme il n’y a pas de gros joueurs sur le terrain, l’entrée dans ce segment est également facile. Vous pouvez commencer à vendre en ligne pour gagner un nom, et si vous finissez par devenir un nom familier, vous pouvez même ouvrir une vitrine en brique et mortier.

Prenez un diplôme ou optez pour des cours en ligne pour comprendre les nuances du design des bijoux et de leur fabrication.

#43 Panneau d’affichage humain.

Meilleures idées d'affaires Human Billboard

Si vous n’avez aucun scrupule à parader autour de la promotion de choses et de saisir les yeux des étrangers, alors vous pouvez faire quelques bons dollars en devenant un panneau publicitaire humain. Les marques peuvent louer votre barbe ou vos cheveux pour sculpter leur logo. Tout ce que vous avez à faire est de vous promener dans les marchés et les lieux publics bondés pour vous faire remarquer.

Vous pouvez gagner de 5 $ à 7 000 $ par jour pour un contrat de cinq ans. Cependant, l’idée d’entreprise est assez radicale et pourrait ne plaire qu’à un groupe de personnes – mais elle est payante.

La moyenne le salaire humain peut atteindre jusqu’à 50 242 $ par année.

Meilleures idées d'affaires Panneaux d'affichage humain

Le travail d’un panneau d’affichage humain est plus adapté pour les étudiants qui veulent gagner rapidement de l’argent pour payer leurs frais de scolarité et autres dépenses quotidiennes.

#44 Acheter un site Web.

Meilleures idées d'affaires Acheter un site Web

Si vous avez un oeil pour repérer la bonne entreprise à investir, alors vous pouvez chercher à acheter un site Web existant. Plusieurs sites Web sur l’Internet ont un grand potentiel mais ont besoin d’un expert pour le rendre possible.

Vous pouvez acheter un site Web à un prix réduit, développer son audience et son activité pour le vendre plus tard à un prix plus élevé.

Voici les endroits où vous pouvez acheter un site web :

Le commerce de site Web est une vraie chose, et les gens gagnent beaucoup d’argent à travers elle. Les prix d’un site Web dépendent généralement de son trafic, de son nom de domaine, de ses revenus et de son potentiel d’expansion.

Acheter, cultiver, et vendre.

#45 Service de Laverie Automatique.

Meilleures idées d'affaires Service de blanchisserie mobile

Le service de blanchisserie vaut plus que 40 milliards de dollars aux USA. Les gens ne cesseront jamais de porter des vêtements et, par conséquent, ils continueront d’avoir besoin d’un service de blanchisserie.

Plusieurs services de ramassage du linge à domicile se sont multipliés au fil des ans, mais il est encore possible d’ouvrir un service de blanchisserie mobile fiable pour la population locale en offrant de meilleurs services à un coût moindre.

Vous pouvez suivre un cours sur la lessive et le nettoyage au détail pour comprendre le bon usage des produits chimiques et des tissus.

#46 Service d’enlèvement de ferraille.

Meilleures idées d'affaires Service d'enlèvement de rebuts

Eh bien, ce n’est pas une idée d’affaires conventionnelle que vous présentez habituellement à vos pairs, mais elle a un grand potentiel. Vous avez la possibilité de nettoyer les déchets et de les rendre accessibles aux unités de recyclage pour un avenir durable.

Vous pouvez également obtenir un franchise de grandes entreprises comme JunkLuggers pour donner un coup de fouet à votre entreprise. Pour commencer, vous auriez besoin d’équipement approprié comme un camion, des pelles, des poubelles, des marteaux de forgeron, et plus encore.

Une fois que vous avez mis en place votre entreprise de ramassage de rebuts, passez en revue ce guide pour avoir une idée de la façon de faire de l’argent avec votre nouvelle entreprise.

#47 Organisateur de Mariage.

Meilleures idées d'affaires Wedding Planner

Les mariages sont devenus plus opulents, mieux organisés et plus gourmands en ressources. Pour gérer efficacement tous les aspects du mariage, les couples recherchent de nos jours des planificateurs de mariage crédibles.

Vous pouvez vous lancer immédiatement dans l’organisation de mariages si vous avez des contacts avec des professionnels comme de bons traiteurs, des fleuristes, des artistes, des agents de voyage, des photographes DJ, et plus encore.

Le processus exige beaucoup de temps et de capitaux, mais il peut être très gratifiant. Un planificateur de mariage moyen gagne environ 40 $ l’heure pour leurs services. Vous pouvez également obtenir un diplôme en planification de mariage afin d’améliorer vos compétences et de prouver votre crédibilité dans l’industrie.

#48 Chef Cuisinier Personnel.

Meilleures idées d'affaires Chef personnel

Devenir un chef personnel peut vous aider à gagner beaucoup d’argent pour vos talents culinaires exemplaires. La majorité des gens sont trop occupés par leur profession et ont peu de temps pour eux. Vous pouvez aider ces professionnels en préparant des plats délicieux de leur choix.

Le marché de l’emploi des chefs cuisiniers personnels devrait croître de 5,2 % entre 2016 et 2026. La demande de chefs cuisiniers capables de cuisiner des plats sains et délicieux ne cesse d’augmenter avec le temps.

Vous pouvez apprendre à faire de nouveaux plats sur YouTube ou obtenir une certification en cuisine personnelle pour vous rendre plus employable. Cela peut même vous amener à ouvrir votre propre restaurant, bar ou café où vos talents culinaires sont exposés au public.

#49 Service à la clientèle contractuelle (RSC).

Meilleures idées d'affaires Service à la clientèle

De nombreuses organisations réduisent leurs coûts en confiant le service à la clientèle à des pigistes. Si vous êtes bon en communication et que vous avez suffisamment de compétences en gestion, vous pouvez facilement accepter des emplois en service à la clientèle.

Les sites Web indépendants, y compris UpWork et Fiverr, offrent beaucoup de services à la clientèle sous contrat. Si vous possédez déjà l’expérience nécessaire, vous pouvez également constituer une équipe virtuelle et créer votre propre agence de service à la clientèle.

#50 Toilettage d’animaux domestiques.

Meilleures idées d'affaires Toilettage d'animaux de compagnie

Le toilettage d’animaux de compagnie est devenu une idée d’affaires florissante dans les régions où résident les propriétaires d’animaux riches. Qu’il s’agisse d’un spa, d’un massage des pieds, d’une coupe de cheveux ou d’une massothérapie, les gens gâtent leurs animaux de compagnie à l’infini.

Pour mettre sur pied une entreprise de toilettage d’animaux de compagnie, il vous faudrait environ 2 000 $ et vous pouvez gagner des dividendes moyens d’environ 48 000 $ en un an. Trouvez des clients dans les quartiers ou recherchez-les sur Facebook et les groupes WhatsApp.

Vous pouvez également vous inscrire à un cours de toilettage de chiens pour avoir une meilleure idée du travail.

#51 T-Shirt Impression à la demande.

Meilleures idées d'affaires T-shirt Impression

Les T-shirts avec des graphismes passionnants et des logos funky sont très demandés. Le commerce de détail de t-shirts vaut des millions de dollars et compte sur des imprimeurs de t-shirts efficaces pour répondre à la demande.

Plusieurs fournisseurs sont déjà présents sur le marché, mais il y a suffisamment de place pour de nouveaux acteurs. Vous pouvez prendre les commandes de marques multinationales ou d’entreprises locales ou même lancer votre propre ligne. De plus, cette industrie vous permet de travailler à vos conditions, c’est-à-dire que vous pouvez choisir de travailler à partir d’une petite pièce ou de commencer avec une grande production en usine.

Prenez un cours sur la production d’imprimés pour comprendre la dynamique des colorants et la technologie d’impression.

Maintenant, c’est ton tour !

Toutes les professions libérales et les idées de petites entreprises mentionnées ci-dessus peuvent vous aider à gagner un revenu décent même après avoir commencé sur une petite échelle. Faites le bon choix en fonction de vos compétences, de vos intérêts et de votre format de poche. N’optez jamais pour une idée d’entreprise simplement parce que quelqu’un d’autre le fait aussi – écoutez votre véritable vocation pour devenir un entrepreneur prospère.

Avez-vous raté l’une de vos sélections des meilleures idées d’affaires ? Faites-le moi savoir dans la section commentaires ci-dessous !

TÉLÉCHARGER MON GUIDE PDF POUR MONTER UN BLOG RENTABLE

Lancez votre blog en 7 jours

Recevez Gratuitement Votre PDF pour

LANCEZ VOTRE BLOG EN 7 JOURS

 

 

Vous vous êtes inscrit avec Succès !