cache-wordpress-plugins
Fonctionnement garanti, maintenance et mise à jour constantes, le meilleur plugins de cache WordPress de 2019 sont discutées dans cet article pour chaque propriétaire de site Web basé sur WordPress pour accélérer leurs sites Web et son flux de travail.

La vitesse et la fonctionnalité impeccable de n’importe quel site Web sont très appréciées de tous les côtés. Particulièrement les visiteurs de sites Web sont implacables quand il s’agit de sites ennuyeux avec des charges lourdes et le fonctionnement déformé. D’autre part, la page de résultats des moteurs de recherche de Google prend la vitesse et le temps de réponse du site Web lors de leur notation.

Ainsi, lorsqu’il s’agit de déterminer l’application et l’optimisation optimales d’un site Web basé sur WordPress pour une meilleure apparence, la mise en cache devient un facteur primordial. D’un point de vue plus technique, il s’agit de la procédure de construction de versions statiques de votre contenu web et de son rendu aux visiteurs et utilisateurs du site. Ce processus est surtout important pour les sites Web WordPress car ils génèrent des pages HTML de manière dynamique.

Les gens sont inconsciemment prêts à attendre que votre page Web se charge ou à répondre à leurs clics quelques secondes seulement, et quitteront certainement votre profil si cela prend du temps. Fondamentalement, ce que vous êtes censé faire dans ce cas est d’augmenter les performances de votre site Web et d’utiliser certains outils à cette fin. Dans cette optique, laissez-nous nous plonger dans certains des meilleurs plugins de cache WordPress de 2019 pour accélérer facilement la vitesse et le temps de chargement de votre site Web, tout en le protégeant contre les retards redondants.

Rassemblement des meilleurs plugins de mise en cache WordPress 2019

1. W3 Total Cache :w3-total-cache

W3 Total Cache peut être un investissement judicieux sur votre site basé sur WordPress pour un large éventail de raisons. Plus de 1.000.000 d’installations actives de ce plugin sont une preuve évidente de l’énorme puissance et de la haute qualité de ce produit. Extrêmement puissant et stimulant tout en étant finalement pratique et convivial – facile à utiliser lors de l’activation et de l’installation, W3 Total Cache est conçu sur mesure – pour contribuer grandement à la performance globale d’un site Web de tout type ou de toute nature. Conçu et développé pour réduire relativement le temps de chargement, ainsi que la lourde feuille de route de votre site Web, c’est celui d’utiliser différents canaux pour booster les résultats de votre moteur de recherche et affecter sa performance de manière positive. Le plugin est également capable de réduire le temps de téléchargement à passer sur votre site web via l’application du réseau de diffusion de contenu et d’autres options. Malgré son caractère sophistiqué et son prix élevé, ce plugin peut être acquis sans grever vos moyens financiers car il est disponible en version gratuite avec extensions premium.

LIRE  8 meilleurs plugins De cache pour accélérer un site WordPress

2. WP Super Cache :wp-super-cache

En tant que l’un des meilleurs plugins de cache WordPress actuellement disponibles sur le marché, WP Super Cache est livré avec une tonne d’options de gestion et de personnalisation pour tirer le meilleur parti de votre site Web. Véritablement super fonctionnel et inspiré par les meilleures solutions techniques et le meilleur design de codage, ce système de cache merveilleusement flexible et ergonomique est destiné à servir votre contenu web jusqu’au bout – les utilisateurs face aux visiteurs et lecteurs du site web avec une haute disponibilité et une parfaite convivialité. Très rapide et productif dans ce qu’il fait, WP Super Cache crée facilement des fichiers html statiques pour votre site Web, rendant ainsi la performance de votre site et ses résultats futurs plus simples et tangibles. Ce mécanisme de travail est prêt à produire des fichiers statiques pour plus de 99% des utilisateurs du site cible.

3. WP cache le plus rapide :wp-fastest-cache

Dans le cas où vous êtes fatigué des défauts et des inconvénients constants, des performances lourdes de votre site Web qui mène inévitablement à l’expérience négative de l’utilisateur Web et des commentaires, WP Fastest Cache peut être l’un des moyens pratiques pour résoudre beaucoup de problèmes avec un plug-in abordable. Simple mais intelligent, ce plugin n’est jamais sans savoir comment tout organiser à une vitesse difficile à conserver pour les autres plugins de cache de la bibliothèque WordPress. Tout comme le plugin précédent, celui-ci est également codé et lancé pour générer des fichiers html statiques. Certaines des fonctionnalités les plus utiles de ce plugin incluent Mod_ Rewrite comme la méthode la plus rapide utilisée dans ce plugin, la suppression de tous les fichiers cache lorsqu’un message ou une page est publiée, l’option pour l’administrateur de supprimer tous les fichiers cache, ainsi que les fichiers css et js minified et beaucoup plus. Il vous appartient également d’activer ou de désactiver l’option de mise en cache pour les appareils portables ou les utilisateurs connectés.

LIRE  8 meilleurs plugins De cache pour accélérer un site WordPress

4. Cache Enabler :cache-enabler

Au cas où vous voulez que votre site Web alimenté par WordPress soit rapide et réactif en traitant des milliers de visiteurs simultanément et ne se sente jamais gêné, ne cherchez pas plus loin que Cache Enabler comme l’un des meilleurs plugins WordPress de cache testés et approuvés par de grands groupes d’utilisateurs. Adaptez cette précieuse solution de mise en cache aux besoins urgents de votre site Web et optimisez-la pour augmenter les résultats et le trafic. La fonction principale de ce plugin est la génération de fichiers HTML statiques et donc l’amélioration de la vitesse de votre site puisque les fichiers statiques sont généralement rendus rapidement pendant la navigation. L’arsenal de Cache Enabler intègre des fonctionnalités pratiques, parmi lesquelles un fonctionnement à la fois efficace et léger, l’effacement automatique et manuel du cache, la disponibilité pour prendre en charge plusieurs sites WordPress, la prise en charge des types de messages personnalisés, etc.

5. Hyper Cache :hyper-cache

Améliorez les performances de votre site WordPress avec Hyper Cache et ne rencontrez aucune difficulté en le faisant. Ce produit est également inclus dans notre liste des meilleurs plugins de cache WordPress puisque celui-ci a également été testé pour son efficacité et sa persistance en coopération avec les sites WordPress. De plus, ce plugin est adapté aux sites web de différentes tailles et natures, et même si votre site web n’a pas beaucoup de visiteurs en ce moment, il est préférable de le préparer pour une performance sans pixel – parfaite et sans erreur – dans l’avenir. Des sites Web plus rapides et plus flexibles ne satisfont pas seulement les besoins et les attentes de l’internaute, ils obtiennent également des classements avantageux grâce aux moteurs de recherche et à leurs statistiques. Ainsi, Hyper Cache est chargé comme une ramification d’options et d’éléments utiles. La gamme comprend des fonctionnalités de mise en cache pour les versions de bureau et mobiles, la prise en charge du CDN, la compatibilité HTTPS et bien d’autres choses encore à venir avec ce plugin très apprécié.

LIRE  8 meilleurs plugins De cache pour accélérer un site WordPress

Si vous souhaitez choisir le meilleur plugin de mise en cache WordPress qui fait le travail, alors choisissez W3 Total Cache ou WP Super Cache. Tous deux sont constamment mis à jour et sont utilisés par plus d’un million de sites Web.

Lancez votre blog en 7 jours

Recevez Gratuitement Votre PDF pour

LANCEZ VOTRE BLOG EN 7 JOURS

 

 

Vous vous êtes inscrit avec Succès !