Vous recherchez les meilleurs plugins d’autoblogging WordPress ? Démarrer un blog est facile, mais beaucoup de gens ont du mal à produire du contenu sur une base régulière.

Les plugins d’autoblogging WordPress vous permettent de récupérer le contenu d’autres sources et de l’afficher sur votre blog. Vous pouvez également reformuler et publier de nouveaux articles.

Dans cet article, nous partagerons quelques-uns des meilleurs plugins d’autoblogging WordPress pour piloter automatiquement votre blog.

Pourquoi utiliser des plugins WordPress d’Autoblogging ?

Tenir un blog et ajouter du nouveau contenu tous les jours n’est pas une tâche facile. Avec un plugin d’automatisation WordPress, vous pouvez piloter automatiquement votre blog et publier régulièrement de nouveaux contenus.

Un plugin d’automatisation WordPress importe le contenu de divers flux RSS vers votre site WordPress. Certains plugins reformulent même votre contenu WordPress et s’assurent que vous n’avez pas de contenu en double.

Il existe des centaines de plugins WordPress gratuits et Premium pour l’autoblogging. Mais avant de vous lancer et de choisir un plugin pour votre blog, gardez à l’esprit que l’autoblogging n’est pas pour tout le monde. Bien qu’un plugin d’autoblogging facilite la publication d’articles réguliers sur votre blog, au lieu de simplement copier des articles, il est dans votre intérêt de modifier votre contenu d’une manière ou d’une autre afin de vous assurer que votre site ne soit pas pénalisé pour le duplicate content.

LIRE  Plugin de cache Wordpress WP Rocket

Voici quelques pratiques recommandées à suivre si vous utilisez un plugin d’autoblogging.

  • Présenter seulement des extraits au lieu d’un article entier.
  • Ajoutez deux fois plus de contenu original que le contenu source.
  • Ajoutez des commentaires entre les contenus que vous avez rassemblés.

1. Feedzy RSS Feeds

Flux RSS

Feedzy RSS est un plugin d’autoblogging populaire de WordPress. Il vous permet d’afficher le contenu de flux RSS illimités sur votre site Web. Feedzy RSS s’intègre avec WordAI et SpinnerChief pour reformuler les articles que vous avez importés, de sorte que vous pouvez toujours ajouter du nouveau contenu unique à votre blog automatiquement.

Il prend en charge les médias complexes, y compris la lecture audio et les vidéos YouTube. Vous pouvez également blacklister certains mots-clés pour contrôler entièrement ce que vous voulez afficher sur votre blog WordPress.

Tester Feedzy RSS Feeds

2. WP RSS Aggregator

wp rss aggregator

WP RSS Aggregator est un plugin d’enregistrement automatique WordPress gratuit et populaire. Il vous donne la possibilité d’importer, de fusionner et d’afficher les flux RSS de plusieurs ressources. Il importe également les flux Atom et les affiche sur votre blog WordPress. WP RSS Aggregator a des modèles personnalisés avec des options de style pour les flux.

Il supporte les shortcodes et les blocs pour afficher les flux sur les messages, les pages et les types de messages personnalisés. Il vous permet d’importer du contenu à partir d’un nombre illimité de sites Web et même de gérer toutes les sources depuis votre tableau de bord WordPress…..

Essayer WP RSS Aggregator

3. WPeMatico

Capteur de flux RSS

WPeMatico est un plugin d’enregistrement automatique de flux rss WordPress facile à utiliser. Il est livré avec une interface simple qui vous permet de gérer le contenu que vous importez d’autres sites Web. Vous pouvez classer le contenu en catégories et les programmer en fonction de l’intervalle que vous préférez.

LIRE  Plugin de cache Wordpress WP Rocket

Il importe également des images avec les flux RSS en utilisant les fonctions de WordPress.

4. CyberSEO

CyberSEO

CyberSEO est un plugin avancé d’autoblogging et de curation de contenu WordPress. Il importe des flux RSS et Atom pour afficher des articles sur votre blog. Il traduit le contenu de plus de 100 langues en utilisant Google Translate et Yandex Translate pour publier dans votre langue.

Il vous permet de reformuler le contenu source pour vous assurer que votre contenu n’est pas plagié. Il intègre également le contenu média, y compris des images et des vidéos.

5. WP Robot

WP Robot

WP Robot est un plugin automatique WordPress haut de gamme. Il regroupe les flux RSS des ressources pertinentes et publie régulièrement du contenu sur votre blog. Il vous permet de personnaliser les articles source et fonctionne bien avec tous les thèmes WordPress.

Il prend en charge 30 sources de contenu, dont Amazon, eBay, YouTube, Vimeo, Flickr, etc. pour importer le contenu. Vous pouvez également organiser la vente de produits eCommerce et les vendre sur votre boutique en ligne. Il dispose d’outils de traduction, de reformulation de contenu, etc. WP Robot vous permet même de publier des articles en vrac avec 1 clic manuellement.

Essayer WP Robot

6. WP Pipes

WP Tubes

WP Pipes est un plugin d’enregistrement automatique WordPress puissant et gratuit. Il est parfait pour importer des nouvelles à partir de multiples ressources et flux RSS, et même pour importer des produits WooCommerce.

WP Pipes vous permet de construire un pipeline de contenu à poster sur le blog. Il publie des articles et des produits WooCommerce sur vos pages sociales comme Facebook, Twitter, Pinterest, et plus automatiquement.

LIRE  Plugin de cache Wordpress WP Rocket
ESSAYER WP Pipes

7. RSSImport

RSSImport

RSSImport est un simple plugin d’auto-enregistrement WordPress qui importe des flux RSS et affiche du contenu sur votre blog. Il supporte les widgets et les shortcodes pour poster des articles.

Vous pouvez également utiliser des codes modèles pour ajouter des articles à vos pages.

C’est tout, c’est tout.

Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver le meilleur plugin d’autoblogging WordPress pour piloter automatiquement votre blog WordPress. Vous pouvez également consulter notre article sur les meilleurs plugins WordPress pour le contenu généré par les utilisateurs. Ou alors les 16 meilleurs plugins de génération de contenu automatique.