Dernière mise à jour le

Vous aimez peut-être votre travail à temps plein – je sais que je l’aime. Ou vous détestez peut-être le 9-5 grind. Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune raison que vous ne puissiez pas tirer parti de votre expérience professionnelle, mélanger vos intérêts et compétences personnels, et commencer à faire de l’argent en ligne pendant votre temps libre.

Je suis un fervent partisan de la création d’un mouvement latéral tout en travaillant à temps plein.En gardant votre emploi de jour, éliminez le risque associé à l’exploitation de votre entreprise comme unique source de revenu et testez vos idées tout en créant un suivi en ligne.

Il se peut que vous ne puissiez pas quitter votre emploi de jour du jour au lendemain, mais démarrer une activité secondaire à l’heure actuelle vous permettra d’avoir du succès à l’avenir et d’obtenir plus d’argent à long terme.

Voici mes 10 meilleures idées pour commencer en 2019.

S’il vous plaît noter que quelques-uns des liens ci-dessous sont des liens d’affiliation qui peuvent faire de moi une petite commission sans frais pour vous. Cependant, ce sont les meilleurs outils logiciels et je les soutiens pleinement.

Commençons tout de suite.

Quels sont les meilleurs moyens de commencer à travailler à temps plein ?

1. Commencer un Blog

En 2019, le blogging est une source de revenus toujours aussi viable. Des centaines de milliers de blogueurs (dont moi-même) écrivent sur des sujets aussi divers que la randonnée pédestre, la cuisine, le conditionnement physique, les projets de bricolage et plus encore. Monétiser un blog nécessite une stratégie de contenu solide.

Vous commencez par écrire un contenu captivant et par bâtir un auditoire, puis comprendre quels sont les points faibles de vos lecteurs pour leur fournir une solution payante que vous pouvez monétiser. Ce flux de revenus peut être créé par une combinaison d’abonnés e-mail, marketing d’affiliation, parrainages de blogs, cours en ligne, coaching, consultation, et plus encore.

Pour créer un blog, vous pouvez créer un site Web rapide et facile avec WordPress en utilisant Bluehost.

Il y a beaucoup de thèmes de blog WordPress qui vous donneront un blog professionnel et soigné avec un temps d’installation minimal. Ensuite, vous devez vraiment donner la priorité à l’écriture de contenu, car il faut un contenu cohérent et de qualité pour commencer à construire un suivi et un classement sur Google.

Il existe une tonne d’excellentes stratégies de référencement pour augmenter le trafic de votre blog, y compris l’affichage d’invités sur d’autres sites dans votre créneau, le renforcement des liens de sensibilisation, la promotion des médias sociaux, et plus encore.

LIRE  51 Meilleures idées de business pour démarrer en 2020 (Guide ultime)

Cependant, tout se résume à la création d’un contenu de haute qualité, unique et partageable que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

2. Vendre un cours en ligne

La popularité des cours en ligne a explosé au cours des dernières années, l’industrie de l’éducation en ligne devant dépasser les 241 milliards de dollars d’ici 2020. La hausse des frais de scolarité et l’augmentation de la qualité des cours en ligne permettent à l’offre numérique de concurrencer les établissements d’enseignement traditionnels.

C’est le moment idéal pour mettre à profit votre expertise (et gagner une tonne d’argent) en créant et en vendant vos propres cours en ligne.

Les plates-formes de cours en ligne facilitent plus que jamais la monétisation d’un cours et la génération de revenus en ligne.

Ils offrent des solutions complètes et vous permettent de télécharger votre contenu vidéo, de modifier l’apparence de votre école en ligne, d’ajouter des documents et des devoirs, et d’interagir avec vos élèves au même endroit. Je recommande d’utiliser Thinkificla plateforme de cours en ligne la plus facile et la plus abordable à utiliser.

Ils ont une tonne de contenu gratuit sur la façon de commencer avec votre cours en ligne et ce que vous devez faire pour réussir.

3. Ouvrir une boutique en ligne

La croissance du commerce électronique s’est accélérée au cours de la dernière décennie, et il n’y a pas de fin en vue. En 2017, le commerce électronique représentait 2,3 billions de dollars en ventes en ligne, et ce chiffre devrait atteindre 4,5 billions de dollars en 2021.

Si vous avez une idée pour un produit de niche ou si vous voulez vendre des produits via dropshipping, vous pouvez créer votre propre boutique en ligne rapidement avec un certain nombre de plateformes différentes.

Une plate-forme de commerce électronique que je recommande est BigCommerce. Il s’agit de la meilleure plateforme en ligne pour les entreprises de commerce électronique en pleine croissance, avec le meilleur référencement de sa catégorie, plus de remises et de promotions prêtes à l’emploi, des thèmes adaptés aux mobiles et plus de 40 passerelles de paiement dans plus de 100 pays.

Si vous êtes à la recherche d’idées de produits, je vous recommande de jeter un coup d’œil à Product Hunt et à ce guide d’idées de commerce électronique de l’Ecommerce Training Academy.

4. Affiliate Marketing

Si vous avez déjà commencé un blog et que vous avez du trafic web, une façon géniale de faire de l’argent en ligne avec une entreprise secondaire est de recommander les produits d’autres personnes et de faire de l’argent avec le marketing d’affiliation.

Tout ce que vous avez à faire est de rejoindre un réseau de marketing d’affiliation comme Rakuten, Clickbank, ou CJ by Conversant, et de rechercher des produits et services dans votre niche. En fonction de la crédibilité que vous avez acquise auprès de votre public, vous pouvez envoyer du trafic ciblé vers les produits du commerçant et générer un pourcentage des revenus de chaque vente.

LIRE  11 Solutions de Travail à domicile pour 2020 (Meilleurs emplois en ligne)

Pat Flynn de Smart Passive Income, gagne régulièrement plus de 100 000 $ par mois avec le marketing d’affiliation. C’est l’une des meilleures sources de revenus pour votre site web et peut transformer votre blog en une machine génératrice de revenus.

5. Coaching en ligne

S’il y a un sujet qui vous passionne, pourquoi ne pas faire de l’argent en tant que coach en ligne en tête-à-tête ? Pour être un coach en ligne réussi, vous devez bâtir une communauté autour de votre expertise et vous engager auprès de votre public de manière cohérente.

L’utilisation d’un outil communautaire privé comme un groupe Facebook privé ou un site d’adhésion permettra aux membres de votre communauté de s’échanger régulièrement des messages et d’apprendre les uns des autres.

En tant que coach en ligne, vous pouvez mettre en place des cours en ligne, des réunions 1:1, des rencontres et des événements, ou des groupes privés afin de générer des revenus pour votre activité secondaire. Tout tourne autour de votre marque personnelle. Plus vous construisez d’influence avec votre site web, plus vous pouvez faire payer plus cher vos services de coaching.

6. Démarrer un podcast

Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité vous n’avez eu la possibilité d’accéder au contenu audio de quiconque dans le monde sur absolument n’importe quel sujet qui vous intéresse. Au cours des dernières décennies, les gens devaient compter sur les réseaux d’information ou les émissions de radio pour écouter le contenu (qui était filtré par les sociétés de médias et les entreprises).

Désormais, avec les podcasts, vous pouvez écouter des informations non filtrées sur n’importe quel sujet dans votre voiture, au travail ou partout où vous voyagez avec votre smartphone. Le podcasting est l’avenir des médias interactifs 1:1, et avec un peu de planification et de concentration sur votre niche unique, vous pouvez profiter de ce média en pleine croissance.

Une fois que vous avez un auditoire de taille décente qui écoute votre balado, vous pouvez obtenir des commanditaires dans des créneaux connexes pour payer l’espace publicitaire. Les balados ne comptant que quelques milliers d’adeptes peuvent générer des milliers de dollars en commandites payées s’ils ont un auditoire dévoué et loyal dans une verticale étroite. De plus, il est très facile de créer un podcast.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un microphone et d’un logiciel audio et vous êtes prêt à fonctionner avec une activité secondaire rentable.

7. Vendre un livre électronique

Si vous êtes un excellent écrivain, vous pouvez prendre ces compétences et publier votre propre eBook comme une idée d’entreprise secondaire. Il existe de nombreux outils d’auto-édition, comme Calibre, qui peut convertir vos documents Microsoft Word en fichiers epub ou Mobi prêts pour les lecteurs électroniques.

Vous pouvez également publier vos livres électroniques facilement sur Amazon et commencer à les vendre immédiatement. Une fois que vous écrivez et publiez votre livre électronique, il ne vous reste plus qu’à le promouvoir.

LIRE  Les 5 meilleures idées de revenu passif Mythes et Réalités (2020)

Envoyez votre livre électronique à votre famille, à vos amis et à vos adeptes pour obtenir une première évaluation en ligne avant son lancement officiel. Une fois que vous lancez, il y a des tonnes de manières de promouvoir votre eBook et de commencer à produire des revenus à partir de cette occasion d’affaires secondaire.

8. Consultant en marketing numérique

Si vous avez de l’expérience avec PPC, SEO, ou la génération de pistes pour les entreprises locales, vous pouvez offrir vos services en tant que consultant freelance en marketing numérique.

Les entreprises de toutes tailles, y compris les restaurants, les cabinets d’avocats, les conseillers financiers, les magasins de détail (et toutes les entreprises imaginables), déménagent toutes en ligne, et beaucoup sont à la traîne lorsqu’il s’agit de l’effort qu’elles mettent dans leur présence en ligne.

Vous pouvez offrir des services de marketing récurrents pour leur entreprise et les aider à mieux se classer organiquement sur Google, augmenter leur présence avec des annonces payantes sur Google et Facebook, gérer leur réputation avec des plateformes de révision en ligne, et plus encore.

Une fois que vous avez des adeptes dans votre communauté locale, vous pouvez offrir des incitatifs de bouche-à-oreille et compter sur votre propre marketing en ligne pour atteindre un public plus large.

9. Conception et développement Web

Les concepteurs Web sont aujourd’hui très en demande dans les entreprises de technologie, les agences et les startups. Si vous êtes compétent en HTML, CSS et JavaScript, pourquoi ne pas tirer parti de votre expérience dans une entreprise secondaire rentable ?

Une grande chose au sujet de la conception et du développement de Web est que vous pouvez l’enseigner à vous-même pour libre avec des cours en ligne et des cours d’instruction.

10. Rédaction à la pige

Tant que les gens liront du contenu en ligne, il y aura un besoin de rédacteurs pigistes. Et voici un secret : de nombreux blogueurs influents n’écrivent pas la plupart du contenu de leur site, et comptent sur les rédacteurs indépendants et les sociétés de rédaction de contenu pour faire le gros du travail à leur place.

En tant que rédacteur indépendant, vous pouvez écrire des billets de blog, des messages sociaux, des livres blancs, des pages d’atterrissage, et offrir facilement vos services sur des plateformes comme Upwork.

Une fois que vous avez un peu de travail d’écriture sous la ceinture et dans votre portfolio, votre demande augmentera et le montant d’argent que vous pouvez gagner augmentera de façon drastique.

Quelles autres idées d’affaires secondaires avez-vous ?

S’il vous plaît partager dans les commentaires d’autres idées d’affaires secondaires que vous avez que vous pouvez commencer tout en travaillant à temps plein.

Lancez votre blog en 7 jours

Recevez Gratuitement Votre PDF pour

LANCEZ VOTRE BLOG EN 7 JOURS

 

 

Vous vous êtes inscrit avec Succès !