Dernière mise à jour le

Avoir un emploi ne signifie plus souffrir d’un horaire de travail de 9 à 17 heures, car de plus en plus de gens (et d’entreprises) penchent de plus en plus vers le travail à domicile de nos jours.

En fait, une étude de FlexJobs and Global Workplace Analytics suggère que le travail à domicile a connu une augmentation de 115 % depuis 2005.

Pourquoi cette augmentation du nombre d’emplois éloignés ?

Pour commencer, la plupart des emplois de cols blancs aux États-Unis et dans d’autres pays ne nécessitent aujourd’hui qu’un accès à Internet. Être au bureau n’est pas aussi nécessaire lorsque vous pouvez envoyer des courriels, clavarder et participer à des vidéoconférences n’importe où dans le monde.

Grâce à l’Internet haute vitesse et à une connexion vidéo, de nombreux emplois ne nécessitent pas que vous soyez présent en personne. Les emplois à temps plein et à temps partiel qui exigent que vous soyez physiquement dans un bureau disparaissent progressivement et deviennent moins pertinents.

Deuxièmement, nous vivons dans un monde de commodité, et de plus en plus de gens restent à la maison de nos jours. Tout ce qu’il faut, c’est une connexion Internet, et vous pouvez commander de la nourriture, streamer Netflix, commander des produits avec Amazon en deux heures de livraison, et profiter des commodités modernes dont la plupart ne pouvaient rêver il ya quelques décennies.

Je crois que les jours ne sont pas loin quand n’importe qui peut travailler de la maison ou de n’importe quel endroit virtuel de leur choix avec un casque VR et des applications comme Virtual Desktop et AltSpaceVR.

Alerte spoiler : nous nous mélangeons aux machines, donc jusqu’à ce que nous y arrivions, profitons tous du fait que nous pouvons utiliser cette technologie dans le confort de nos propres maisons pour télétravailler et éviter le stress du bureau.

De plus, les listes d’emplois et les recherches d’emploi sont assez délicates et les possibilités d’emploi deviennent de plus en plus concurrentielles. Avec des emplois dans le marketing numérique et dans d’autres domaines, vous avez besoin d’acquérir de l’expérience pour acquérir de l’expérience, et le fait de prendre les choses en main et de vous constituer un revenu secondaire à la maison vous enlève une partie de ce pouvoir.

Mais il y a un problème.

Même à ce jour, la plupart des articles sur le travail à domicile parlent des mêmes tactiques faiblement rémunérées :

  • Sondages en ligne
  • Coupon de réduction
  • Saisie des données du domicile
  • Travail en centre d’appels
  • Assistant virtuel
  • Service à la clientèle à domicile
  • Adjointe administrative
  • Agents du service à la clientèle à domicile ; représentants du service à la clientèle
  • La plupart des articles ont même utilisé le babysitting comme tactique

En quelle année sommes-nous – 1993 ? Est-ce que j’ai dormi tout ce temps comme Chris Farley avec Hibernol?

Chris Farley Hibernol Meme

Plus de 25 ans plus tard, j’ai donc parcouru les emplois au salaire minimum, au niveau d’entrée et au travail à domicile pour trouver les emplois en ligne les mieux rémunérés pour ce siècle.

Si vous voulez être votre propre patron et faire de l’argent en ligne avec les meilleurs emplois en ligne que vous pouvez faire à la maison, commençons.

S’il vous plaît noter, je mai recevoir des revenus d’affiliation pour quelques-uns des liens ci-dessous, sans frais pour vous. Ce ne sont là que les meilleurs emplois et outils en ligne pour 2019.

Quels sont les meilleurs travaux à domicile des emplois ?

Table des matières

Avec la plupart des emplois, nous échangeons notre temps contre de l’argent. Ainsi, le meilleur travail à domicile vous aide à gagner le plus d’argent possible en un minimum de temps.

Voici le top 11 du travail légitime des emplois à domicile pour 2019 pour commencer à gagner de l’argent à domicile sur votre temps libre.

Meilleur emploi en ligne #1 : Travailler à distance en tant que Freelance Premium

Obtenir un emploi à distance en tant que Freelance est une excellente première option.

Vous travaillez directement depuis votre domicile et choisissez vos clients. Plus de productivité. Plus besoin de s’asseoir dans les embouteillages. Incroyable équilibre travail-vie privée. Ce sont là quelques-uns des avantages de devenir un Freelance de premier ordre si vous pouvez tirer parti de vos connaissances.

La première étape consiste à Inscrivez-vous à un service comme FlexJobs pour trouver des emplois à distance flexibles et de qualité supérieure que vous pouvez faire partout dans le monde.

Les revenus des Freelances explosent. Cette infographie d’Upwork montre que 57,3 millions de personnes travaillent à la pige, ce qui représente 1,4 billion de dollars par an :

Infographiste indépendant 2019

De plus, il n’est pas plus difficile d’obtenir un emploi en tant que Freelance que d’obtenir un emploi régulier. Beaucoup se demandent souvent comment ils peuvent obtenir un concert lucratif. Parfois, les free-lances potentiels cherchent du travail à domicile pendant des mois et des mois sans succès.

Le problème, c’est que la plupart des sites Web indépendants reçoivent des tonnes de candidatures et que l’embauche pour les postes est limitée.

Par conséquent, pour commencer, vous devez faire preuve de créativité dans votre approche. Envoyer votre proposition et vous tourner le pouce en attendant que quelqu’un communique avec vous ne vous mènera nulle part.

Voici quelques-uns des moyens éprouvés qui vous aideront à obtenir votre premier concert à la pige en un rien de temps :

1. Créer un portefeuille

La première étape consiste à créer un portefeuille. Bien sûr, vous auriez besoin de démontrer vos compétences pour obtenir des concerts crédibles en freelance.

Votre portefeuille devrait en être capable :

  • Parfaitement mettre en valeur votre savoir-faire
  • Montrez votre expérience dans le créneau de marché
  • Montrez votre personnalité

2. Rédiger de nombreux articles

Un autre conseil important que je peux vous donner est d’écrire, écrire et écrire !

Peu importe que vous soyez graphiste. Ou un codeur. Ou un guerrier ninja, d’ailleurs.

La seule chose qui compte, c’est que l’écriture est votre meilleure chance de faire connaître votre nom.

Vous n’êtes pas un bon écrivain ? Alors suce-la et écris quand même.

Une fois que vous commencez à écrire sur votre créneau, les clients viendront en masse pour vous donner des emplois, et non l’inverse.

J’ai beaucoup accompli grâce à mon écriture. Et même si vous êtes un blogueur qui sous-traite une partie de la rédaction de votre contenu, vous devez quand même être un excellent éditeur.

Qu’il s’agisse d’écrire des bulletins d’information, des blogues ou même un simple courriel aux clients – tout commence par le mot écrit.

J’espère que vous comprendrez. Commencez donc à écrire, et vous verrez un barrage de clients entrants arriver sur votre chemin.

3. Comment trouver votre travail à partir d’emplois indépendants à domicile ?

Si vous lisez ce blog, vous venez peut-être de commencer à réfléchir à la possibilité de travailler à distance. Il est fort probable que vous ne pouvez pas attendre que les clients viennent à vous.

Eh bien, voici une alternative. Pendant que vous bâtissez votre crédibilité sur ce marché de l’emploi, vous pouvez facilement trouver des emplois sur divers sites.

Enfin, si vous voulez commencer faire de l’argent en ligne, le freelance à distance avec Flexjobs est mon choix #1.

Tout d’abord, Flexjobs sélectionne les employeurs pour vous afin que vous ayez les meilleurs candidats.

FlexJobs est livré avec un petit montant mensuel – pas un pourcentage – et en retour, ils vérifient toutes les opportunités d’emploi afin que vous puissiez commencer à gagner de l’argent tout de suite.

Commencez votre voyage freelance dès aujourd’hui avec Flexjobs et commencez à gagner de l’argent.

Démarrer avec Flexjobs

Retour en haut de la page

Best Online Work from Home Job #2 : Démarrer un blog haut de gamme

Il semble que tout le monde blogue de nos jours – de vos collègues de travail curieux aux connaissances éloignées et même à grand-mère Mary.

Permettez-moi d’être franc : si vous allez traiter les blogs comme de simples écrits sur vos passions et que vous espérez gagner de l’argent, vous serez peut-être déçu.

Parce qu’une fois que vous voyez que vous n’obtenez pas les résultats désirables, vous êtes susceptible d’arrêter – tout comme au moins 59,3% des autres blogueurs.

Cependant, si vous êtes sérieux au sujet de commencer votre blog B2B haut de gamme et que vous voulez gagner $17k en 90 jours (comme je l’ai fait), alors continuez à lire.

La première étape consiste à obtenir un nom de domaine payant et un hébergement WordPress. Je recommande Bluehost, et ils m’ont énormément aidé dans la mise à l’échelle de mon blog.

1. Se concentrer sur le développement d’une marque personnelle

Si vous n’êtes pas encore un grand écrivain, ne vous inquiétez pas. Vous devez devenir le prochain Hemingway ou Shakespeare à construire une présence de marque personnelle en ligne.

LIRE  Les 10 meilleures idées pour un revenu complémentaire à coté de votre Job (2020)

Bloguer, ce n’est pas écrire un éditorial pour le New York Times.

Avec le blogging, vous devez écrire comme vous parlez – parce qu’ici, votre principale devise est d’influencer les autres à agir.

Et vous ne pouvez pas influencer les autres sous prétexte d’intellectualisme.

Une partie d’un blogueur est de partager votre histoire avec le monde et de ne pas cacher les choses.

Comme vous pouvez le voir, je ne parle pas de succès en affaires ou de ce que je prétends être bon à – c’est surtout juste une photo de moi comme un bébé hahaha.

En étant vulnérable et réel dans votre contenu, vous pouvez briser le bruit, vous connecter avec vos adeptes, et construire votre influence plus rapidement.

Vous serez également heureux d’apprendre que les influenceurs sont très en demande de nos jours. Selon les statistiques, le marketing des influenceurs a explosé de 90 fois depuis 2013.

Marketing d'influenceurs

Voici les principales étapes qui ont fait de mon blog une plateforme de marque personnelle efficace :

2. Choisissez un créneau rentable.

« Suis tes rêves, écris ce que dit ton cœur, et l’argent suivra. »

Je rejette cette notion populaire.

Je suis passionné par toutes sortes de sujets – la course de fond, l’astronomie, les voyages lointains, le football fantastique, les éléphants lolos – mais si je devais écrire sans cesse sur l’un de ces sujets sans voir aucun lecteur ou revenu, je quitterais 100% du temps.

Ce genre de conseil est non seulement erroné, mais aussi inefficace.

Que vous soyez un artiste affamé, un graphiste, un coach, un consultant, un professeur – tout dans la vie – la reconnaissance et la connexion humaine sont ce que nous recherchons. Et se concentrer uniquement sur ses passions sans plan d’affaires n’est pas une façon de démarrer un projet qui est censé attirer des clients et générer des revenus. Ainsi, au lieu de vous concentrer d’abord sur vos passions et vos passe-temps, commencez par un état d’esprit d’entreprise.

Vous devriez d’abord choisir votre créneau en fonction des facteurs du marché.

Quand il s’agit de blogs, commencez par choisir un créneau que vous connaissez bien, mais a également un volume de recherche décent sur Google et la demande du marché.

Par exemple, si vous essayez d’accéder à l’industrie du marketing numérique, ne basez pas votre blog uniquement sur le « Digital Marketing ». C’est trop large.

Au lieu de cela, commencez plus étroit comme SaaS SEO, B2B content marketing, ou toute autre sous-niche.

Commencez en tant qu’expert #1 dans un petit créneau. avec un public auquel vous vous adressez entièrement. Ensuite, vous pouvez agrandir et travailler vers d’autres niches dans la même verticale.

En fin de compte, votre créneau a besoin de ce que j’appelle l’ARP – le potentiel de revenus d’audience. Combien d’argent votre public cible est-il prêt à dépenser avec vous ?

Lorsque vous vendez, il est préférable de vous adresser à un public B2B de haute qualité qui peut perdre 5 000 $ en un clin d’œil, plutôt qu’à un public avec moins d’argent. Par exemple, il est plus difficile de vendre à un étudiant en difficulté avec 15 $ ou moins pour la pizza et la bière. (j’y suis allé, j’ai fait ça).

En fin de compte, l’argent et la reconnaissance alimentent la passion humaine plus que l’écriture torturée ne le fera jamais.

Focus sur le conseil haut de gamme

Une fois que vous vous êtes positionné comme un acteur influent dans votre secteur, la première étape vers la monétisation consiste à vendre des services de conseil haut de gamme.

L’avantage du conseil B2B haut de gamme, c’est que vous n’avez pas besoin de beaucoup de trafic pour gagner beaucoup d’argent.

C’est une formule simple quand on commence à peine ; ce que j’aime appeler La loi du mouvement d’Enfroy’s 3 :

  • Un blog au repos restera au repos à moins qu’une force « déséquilibrée » de la connaissance SEO n’agisse sur lui
  • Cette loi montre comment le trafic, les liens et le potentiel d’audience sont liés, comme le montre l’équation ci-dessous :
  • Faible trafic * Prix élevé = Trafic élevé * Prix faible

C’est assez simple. Lorsque vous commencez à peine et que vous n’obtenez pas autant de trafic, vous devez naturellement facturer un prix plus élevé et faire plus de travail de consultation pratique pour gagner le même montant d’argent avec un trafic plus faible. Par exemple, si lorsque vous démarrez votre blog et que vous obtenez 10x moins de trafic qu’à l’avenir, vous devez facturer 10x plus pour gagner le même montant d’argent à partir de vos revenus passifs.

Vous pouvez consulter mon bulletin d’information par courriel pour en savoir plus, mais avec le bouton droit de la souris. stratégies pour faire croître votre Domain Authority et le trafic de votre blog, vous pouvez utiliser vos bénéfices de consultation pour accélérer la croissance de votre blog avec le contenu et les liens.

En fin de compte, je veux que vous commenciez à gagner beaucoup de revenu passif en 3-6 mois, pas en 3-5 ans.

N’oubliez pas, vous devez d’abord vous positionner en tant que consultant haut de gamme. Assurez-vous de vous concentrer sur la conversion de vos visiteurs en clients d’affaires et d’offrir une excellente expérience de service à la clientèle.

Ensuite, rappelez-vous que vous n’êtes pas seulement un blogueur, mais aussi un propriétaire d’entreprise qui pense comme tel. Engagez des rédacteurs au lieu d’écrire tout vous-même, concentrez-vous sur les ventes au début, et réalisez que vous pouvez réussir rapidement si vous y mettez du vôtre.

Pour résumer encore une fois, commencez par vous concentrer sur la consultation, puis utilisez ces revenus pour financer votre blog et accélérer la production de votre contenu. Au fur et à mesure que votre trafic augmente, vous pouvez passer à des flux de revenus passifs comme le marketing d’affiliation, les produits numériques et les cours en ligne.

La première étape pour démarrer avec un blog haut de gamme est de s’inscrire pour l’hébergement web avec une société réputée comme Bluehost. Vous pouvez commencer avec eux pour seulement 2,95 $/mois et démarrez facilement votre empire de blogueurs.

Retour en haut de la page

#3 des meilleurs emplois en ligne : Expédition directe

Et si je vous disais que vous pouvez vous lancer dans la vente de produits sans vous soucier des stocks ou de l’exécution des commandes ?

C’est simple – tout ce que vous devez faire est d’ouvrir un magasin dropshipping.

Alors comment ça marche ?

1. Vous annoncez un produit du tiers dans votre magasin de dropshipping

2. Recevoir des commandes sur votre site web

3. Transmettre les demandes à la tierce partie pour faire livrer la commande.

Voici comment se déroule tout le processus :

Comment fonctionne le Dropshipping

(Source)

Il y a un piège, cependant. La perspective d’ouvrir un magasin dropshipping peut sembler simple, mais le vrai processus n’est pas aussi facile que les gens pensent.

Tu te dirais que c’est difficile ? Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre les commandes, de faire livrer le produit et de faire un profit décent.

Ça a l’air facile

Pas si vite. Pas si vite. Contrairement à la croyance populaire, le dropshipping n’est pas un stratagème pour devenir riche le soir.

Il y a quelques inconvénients, tels que :

  • Moins de marges bénéficiaires que la vente de vos propres produits. Quand il s’agit de dropshipping, les frais généraux sont faibles – mais les marges bénéficiaires le sont aussi. Une grande partie de ce que vous gagnerez sera enlevée par le fournisseur.
  • Haute compétition. Si vous vendez des produits de base, il y en a probablement beaucoup d’autres qui font de même. Par conséquent, il est évident que la concurrence est assez forte.

Voici ce que les statistiques ont à dire :

Environ 27% des détaillants en ligne ont maintenant adopté dropshipping.

Détaillants c. Dropshipping

L’achèvement est donc élevé. Cependant, si vous vous y prenez de la bonne manière, il y a beaucoup de potentiel dans les affaires dropshipping.

Voici un guide rapide pour que vous commenciez avec dropshipping :

  • Choisissez un marché de niche et recherchez les produits les mieux adaptés à votre marché et à votre public.
  • Accédez à la façon dont vos concurrents vendent le produit – faites des recherches sur leurs stratégies de marketing et leurs prix.
  • Trouvez soigneusement un fournisseur digne de confiance.
  • Finaliser le processus d’exécution qui s’harmonise avec vous ainsi qu’avec votre fournisseur et l’intègre en conséquence.
  • Énumérez vos produits et faites-en la promotion sur diverses plateformes.
  • Bonus : Embauchez un assistant virtuel pour vous aider à gérer la relation avec votre fournisseur.

En outre, garder à l’esprit que vous devez choisir un hôte approprié pour votre premier magasin dropshipping. Personnellement, je recommande Shopify comme votre plate-forme de commerce électronique pour dropshipping en raison de ses intégrations faciles et ses fonctionnalités dropshipping. Leur logiciel vous permet de gérer et d’organiser vos produits sans effort et de les classer comme vous le souhaitez.

En fin de compte, pour réussir comme un dropshipper, vous devez construire une vraie marque derrière vos produits. C’est plus difficile à faire lorsque vous vendez les produits d’autres grossistes. Mais en ne vendant que 5 à 10 produits hautement uniques, vous avez les meilleures chances de succès.

Lancez Dropshipping avec Shopify

Retour en haut de la page

Digital Marketing Freelancing

Les emplois en marketing numérique en ligne sont très en demande, et il y a un manque de compétences qui ne peut combler ces postes. C’est un excellent moyen d’utiliser vos compétences créatives et analytiques pour aider les entreprises à accroître leur présence en ligne.

Selon une étude, environ 50% des entreprises modernes manquent de travailleurs qualifiés.

Lacunes dans les compétences en marketing numérique

Avec les progrès de la mondialisation, nous assistons actuellement à une recrudescence des entreprises qui externalisent leurs fonctions de marketing numérique – et vous n’avez pas besoin d’un baccalauréat, d’un diplôme collégial (ou même d’un diplôme d’études secondaires) lorsque vous travaillez en freelance.

C’est donc une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.

D’une part, les entreprises économisent de l’argent supplémentaire et des maux de tête inutiles de cette façon. Ils n’ont pas besoin d’embaucher une équipe qualifiée pour chaque service lorsqu’ils peuvent les impartir. D’un autre côté, ceux qui sont prêts à travailler à domicile obtiennent des opportunités plus lucratives.

Si vous pensez que c’est quelque chose que vous voulez faire, voici quelques conseils pour y parvenir.

1. Travailler sur un ensemble de compétences spécifiques

Choisissez un créneau particulier dans le marketing numérique.

SEO. Publicité Pay Per Click. Payé Social. Analytique. Marketing de contenu. Optimisation du taux de conversion. Affiliate Marketing.

LIRE  8 meilleures applications d'investissement de 2020 | Négociation et placement gratuits d'actions

Il y a beaucoup de disciplines.

Vous pouvez capitaliser sur plus d’une compétence en marketing numérique que vous pourriez avoir. Mais la clé est d’identifier vos compétences les plus rentables.

Voici quelques compétences que tout professionnel du marketing numérique devrait posséder :

1. Marketing de contenu et référencement

Le monde numérique fonctionne sur le contenu. Quoi que vous fassiez, il est peu probable que vous échappiez au contenu.

C’est pourquoi la maîtrise du marketing de contenu est très payante. Et c’est beaucoup plus facile à vendre – parce que tout le monde a besoin de contenu.

En plus du marketing de contenu, il est impératif de maîtriser également le référencement. De l’établissement de liens au classement dans les moteurs de recherche, le référencement est inextricablement lié au marketing de contenu.

2. Acquisition numérique payante

Les emplois qui paient bien comprennent le marketing par moteur de recherche (SEM), le marketing d’affiliation et le marketing social rémunéré.

Les médias sociaux semblent faciles, mais seulement quand vous devez poster des images de vos vacances aux Bahamas ou traquer vos ex. (Jamais fait, je le jure).

Mais quand il s’agit de marketing des médias sociaux, la plupart des gens pourraient utiliser l’aide comme la publicité sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, et d’autres canaux peuvent obtenir, Et c’est là que vous entrez dans le jeu. Vous pouvez gagner de l’argent en ligne en créant des publicités Facebook, Instagram, Pinterest, ou même Snapchat et devenir un gestionnaire de médias sociaux à distance.

3. Analytique

N’ayez pas peur de ce mot.

Il n’est pas nécessaire d’être un véritable geek pour analyser des données. Cela dit, dans le marketing numérique, l’analyse est impérative. Vous devriez être en mesure de faire le suivi de toutes vos données et de tous les paramètres de votre site Web. Sinon, vous ne pouvez pas comprendre le comportement de l’utilisateur et faire des ajustements pour améliorer.

En dehors de cela, il y a tant d’autres domaines du marketing numérique tels que l’optimisation du taux de conservation où vous maîtrisez l’art de convertir un lead en client permanent, le pay-per-click (PPC), un modèle dans lequel les annonceurs paient chaque fois que quelqu’un clique sur leur annonce, etc.

Venons-en maintenant à la partie la plus cruciale.

Où pouvez-vous trouver le travail le plus lucratif à domicile pour les spécialistes du marketing numérique ?

Démarrer avec Flexjobs

Retour en haut de la page

Cours en ligne, coaching et conseil

C’est le meilleur moment pour devenir un coach en ligne.

Avec l’augmentation du nombre d’options de carrière et le nombre croissant d’experts qui se tournent vers d’autres pour obtenir de l’aide dans divers secteurs, l’industrie du coaching numérique est en plein essor.

De plus, si vous aimez travailler avec les autres et les aider à atteindre leurs objectifs, alors ce travail à domicile est parfait pour vous.

D’abord et avant tout, il est impératif de comprendre que le coaching et le tutorat en ligne sont différents du counseling. Les entraîneurs s’efforcent d’aider les élèves à atteindre leurs objectifs et à obtenir des gains mesurables.

Il existe de nombreux types d’autocars, tels que :

  • Coaching de vie
  • Coaching de carrière
  • Coaching d’affaires
  • Coaching de cadres
  • Coaching en mieux-être
  • Coaching financier
  • Coaching spirituel

Même ces domaines peuvent être décomposés davantage. Par exemple, un coach en mieux-être peut se concentrer sur diverses choses comme les problèmes d’alcool, les problèmes de condition physique, et ainsi de suite.

Comment pouvez-vous commencer votre propre travail à domicile en coaching ?

Êtes-vous enthousiaste à l’idée de vous lancer dans cette entreprise ?

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :

1. Acquérir une expertise dans votre créneau

La première étape consiste à décider quel type d’entraîneur vous allez devenir et quel type de cours vous allez offrir. Bien qu’il y ait une forte demande pour des coachs vie et affaires, trouvez un créneau où vous avez de l’expérience.

2. Construire une marque personnelle en bloguant de manière cohérente

Un client ne va pas demander l’aide d’un inconnu ordinaire. Il est donc impératif pour vous de construire une marque personnelle en vous positionnant comme un expert de l’industrie.

Pour ce faire, songez à offrir gratuitement certains de vos conseils en écrivant régulièrement des blogues. Donnez des conseils qui vous aideront à vous faire connaître, à acquérir de la traction et à faire vos preuves dans l’industrie.

3. Créer et vendre des cours

Vous pouvez également envisager d’offrir des cours à prix réduit ou des séances de coaching individuel afin d’avoir un impact sur les étudiants et d’accroître leur visibilité. Vous pouvez essayer Thinkific (ma recommandation quant à la meilleure plateforme de cours en ligne) pour vous aider à créer des leçons et les partager avec un large public.

Vendre des cours en ligne avec Thinkific

Retour en haut de la page

Éditeur vidéo et audio professionnel

Si vous êtes doué pour montage vidéo, il ya le potentiel que vous pouvez faire de l’argent à la maison.

Et un grand avantage que les éditeurs audio et vidéo ont sur les directeurs de la photographie est la tendance à travailler à distance. Parce que contrairement aux réalisateurs, un rédacteur en chef peut travailler à partir de n’importe quel endroit.

Et la bonne nouvelle, c’est que les clients sont toujours à la recherche d’un éditeur vidéo ou audio.

Pour commencer, même un novice peut tourner une vidéo de nos jours, mais il a quand même besoin d’un éditeur pour affiner cette vidéo – et il en va de même pour l’audio.

Et avec la montée en puissance du marketing vidéo, votre demande ne fera qu’augmenter.

Vous ne me croyez pas ?

Alors jetons un coup d’oeil à ça. statistique:

Plus de contenu vidéo est téléchargé sur le Web en un seul mois que ce que la télévision a créé en 30 ans.

Statistiques du contenu vidéo

Toujours pas satisfait ?

Voici une autre statistique étonnante sur les vues vidéo :

Statistiques sur le visionnage de vidéos

On dirait que tout le monde fait des vidéos de nos jours. C’est une bonne chose pour vous si vous envisagez sérieusement de faire carrière dans le montage vidéo ou audio à la pige en tant qu’entrepreneur indépendant.

Bien qu’il soit difficile de se lancer dans le montage vidéo à la télévision et au cinéma, vous pouvez créer un travail lucratif à domicile pour les marques à la recherche de contenu vidéo.

Jetez un coup d’œil aux options qui vous permettent de gagner de l’argent en tant qu’éditeur vidéo/audio :

1. Vendez des photos et des vidéos. Si vous cherchez à gagner un revenu passif tout en continuant votre travail régulier, alors vendre des photos et des vidéos est une excellente idée. Il existe de nombreuses bibliothèques de stock sur Internet, chacune ayant ses propres licences et normes de facilité d’utilisation.

Quelques bibliothèques de stock populaires incluent :

2. Vendez de la réalité virtuelle (RV) et des vidéos à 360 degrés – La possibilité de créer des vidéos VR peut vous emmener partout. Les vidéos VR et 360 degrés vous permettent d’explorer chaque pouce de l’image de la vidéo. De plus, les vidéos VR vous offrent la possibilité d’interagir avec la vidéo, ce qui est l’argument de vente le plus important. Par exemple, cette technologie pourrait être utilisée pour prévisualiser les annonces immobilières et autres visites virtuelles.

Lancez le montage vidéo avec Adobe Premiere Pro

Retour en haut de la page

Codage

Je connais tellement de codeurs et de programmeurs qui passent leur temps à écrire leurs lettres de motivation pour les envoyer à différentes sociétés.

Et la réponse qu’ils obtiennent est à peu près la même :

« Nous cherchons quelqu’un de plus expérimenté. »

Cette réalité brosse un tableau sombre, surtout pour ceux qui sortent à peine des études supérieures.

Dans l’ensemble, malgré tout, obtenir un emploi avec des salaires élevés dans ce domaine peut s’avérer difficile.

Mais si vous avez confiance en vos compétences en programmation, vous n’avez pas besoin de toutes ces entreprises de technologie congestionnées.

J’ai une excellente alternative pour vous.

Aujourd’hui, les petites et moyennes entreprises tentent de réduire leurs dépenses en embauchant des travailleurs indépendants à domicile.

Et c’est la raison pour laquelle nous constatons un boom dans l’industrie du freelance.

Quelques exemples de personnes qui cherchent à embaucher des codeurs freelance :

  • Entrepreneurs – embaucher des codeurs et des programmeurs Freelances pour établir une preuve de concept afin de démontrer leur idée.
  • Petites entreprises – généralement à la recherche de services temporaires ou même permanents. Sans payer pour des avantages supplémentaires comme les soins de santé, la sécurité d’emploi, et ainsi de suite.
  • Particuliers – Oui, même les personnes ayant un problème de codage engagent de temps en temps des codeurs et des programmeurs indépendants pour résoudre un problème ou pour demander de l’aide avec leurs devoirs ou autre.

Avez-vous remarqué les caractéristiques unificatrices de ces emplois ?

Ils sont tous petits et temporaires – et peuvent être faits rapidement assis à la maison.

Les emplois de programmation et de codage à la pige sont relativement faciles à obtenir et se vantent d’un taux horaire élevé. Vous seriez surpris de voir combien de personnes recherchent des codeurs freelance sur d’innombrables sites web freelance sur Internet.

Le nombre de tâches de programmation et de codage à la pige dépasse de loin les autres postes en termes de volume.

Ne me laissez pas vous dicter de le croire, voyez par vous-même :

Freelance Codage Emplois

Certains des travaux les plus récents et émergents dans le domaine du codage à domicile comprennent :

  • Développement de site Web
  • Le grattage des données
  • Développement d’applications mobiles
  • Construire des chatbots pour les sites web
  • Jeux simples
  • Programmation des microcontrôleurs

Homment obtenez-vous des emplois de codage ?

Choisir un excellent site Web d’emploi et mettre en place des alertes d’emploi est susceptible d’augmenter vos chances d’obtenir un bon travail à partir du codage à domicile ou de programmation d’emploi.

Il est préférable de chercher dans des endroits où la demande est forte et où les employeurs sont prêts à offrir un salaire décent.

Parmi les endroits que je suggérerais d’inclure :

1. Construire un Profil Github Bien qu’il soit impératif d’avoir un site web personnel, les programmeurs ne doivent pas oublier de mettre leurs codes sur Github également.

Il y a tant de raisons pour lesquelles la création de votre profil Github est essentielle. D’une part, c’est un excellent endroit pour obtenir une exposition décente, ce qui pourrait entraîner la mise en sac de plus de clients. Deuxièmement, votre profil Github peut servir de portefeuille que vous pouvez montrer à chaque fois que vous approchez un client potentiel.

LIRE  Comment faire de l'argent avec un Blog (Comment j'ai fait 17 000 € en 90 jours)

2. Craigslist Craigslist cible les recruteurs dans vos données démographiques géographiques, ce qui diminue la concurrence, ce qui est une excellente chose.

3. Sites web freelance standard – Vous aurez à rivaliser avec d’autres personnes du monde entier sur ces sites Web. Cela dit, cela signifie aussi que vous obtiendrez des opportunités massives de la part de clients du monde entier, et que vous contrôlerez votre taux de rémunération.

Voici quelques-uns des sites Web indépendants standard pour trouver du travail à partir du codage à domicile et des emplois de programmation :

  • Flexjobs
  • Upwork
  • Fiverr Pro
  • Gourou
  • Personnes par heure
  • Freelance

En fin de compte, Flexjobs est votre meilleur choix pour trouver ces emplois de codage.

Démarrer avec Flexjobs

Retour en haut de la page

Rédacteur/réviseur Freelance

L’écriture est probablement l’un des travaux les plus célèbres des travaux à domicile ces derniers temps.

Comme je l’ai déjà dit, quoi que vous fassiez et où que vous alliez, le contenu est partout.

C’est la raison pour laquelle on constate une recrudescence du nombre d’écrivains et d’emplois free-lance. Points bonus si vous pouvez écrire dans d’autres langues comme l’espagnol ou le français.

Cependant, lorsque beaucoup d’entre eux entrent sur le marché du travail de l’écriture en freelance, ils n’ont aucune idée de ce qu’ils sont en train de faire. Parfois, ils en viennent à harceler d’autres Freelances et à regarder ce qu’ils écrivent, à lire plusieurs vieux billets de blogue, et plus encore.

Mais, vous n’avez pas besoin d’essayer cette approche « hit and miss ». J’ai découvert des moyens formidables qui vous aideront à décrocher votre emploi d’écrivain Freelance sans trop de tracas.

1. Commencez le lancer à froid. Cold email est l’envoi d’e-mails ou de messages via une plate-forme de médias sociaux à des entreprises, des petites et moyennes entreprises, des entrepreneurs ou des startups pour leur faire connaître vos services.

Assurez-vous que votre discours n’a pas l’air répétitif. Ajoutez du caractère en expliquant comment vous connaissez leur entreprise et comment vos services peuvent résoudre leurs problèmes.

2. Lancer des offres d’emploi à des prospects listés sur les tableaux d’offres d’emploi – Vous avez envie de trouver un travail de qualité à domicile ? Alors, c’est le plus sûr pour vous de lancer sur les sites d’annonces d’emploi. C’est aussi le meilleur moyen de trouver un emploi stable sans perdre un revenu stable en tant que Freelance.

Voici quelques-uns des sites d’emploi les plus lucratifs auxquels vous pouvez envisager de faire du pitching :

  • Problogger
  • Blogging Pro
  • Tous les tableaux d’offres d’emploi d’écrivains Freelances
  • Contenu
  • Flexjobs

3. Suivez les poignées Twitter des tableaux d’affichage des offres d’emploi – Les médias sociaux peuvent faire des merveilles quand il s’agit d’obtenir un travail de qualité à domicile.

Twitter est un excellent endroit pour décrocher des emplois d’écriture, étant donné que vous suivez les bonnes poignées. De telles poignées fournissent beaucoup de travaux d’écriture/révision en freelance comme celui-ci :

Twitter Écrivains indépendants

Voici les poignées Twitter que je vous recommande de suivre :

Commencez à écrire en freelance sur Flexjobs

Retour en haut de la page

Travail à domicile Emplois médicaux

Le travail à domicile dans le secteur médical numérique est en hausse depuis un certain temps, et la tendance ne montre aucun signe de ralentissement.

En fait, les gens quittent de plus en plus leur travail de bureau traditionnel au profit d’un travail à distance.

Mais que ferez-vous en tant que Freelance dans le domaine de la médecine ?

Tu n’as pas besoin de guider un chirurgien, c’est sûr.

Au lieu de cela, vous pouvez essayer des emplois médicaux numériques simples, tels que :

1. Transcriptionniste médicale. Devenir transcripteur médical pendant que vous vous bousculez et essayez de bâtir votre portefeuille n’est pas une mauvaise option. Il s’avère que vous pouvez gagner un certain montant décent pour simplement taper la dictée enregistrée des médecins.

2. Porte-parole – De nombreuses entreprises embauchent des médecins crédibles pour être le porte-parole de leurs produits de suppléments. Veuillez noter que ce poste s’adresse à des médecins spécialisés et à des experts dans le domaine de la médecine. L’avantage le plus important de ce travail est son salaire élevé.

3. Chercheur – Vous pouvez aider les sociétés d’experts-conseils en pharmacie à faire des recherches sur divers sujets, y compris les études de marché pharmaceutiques, le vieillissement de la population, le traitement du cancer, etc.

4. Rédacteur-rédacteur – Nous avons déjà abordé la rédaction et la révision dans notre point précédent. Cependant, l’industrie de la santé embauche aussi des transcripteurs en plus des auteurs traditionnels.

5. Directeur scientifique associé – Possédez-vous un diplôme d’études supérieures en sciences de la vie ? Alors ce travail est une excellente option pour vous. Le travail en tant que directeur scientifique associé freelance consiste principalement à créer du contenu pour une variété de domaines thérapeutiques.

Où trouverez-vous des emplois à distance dans le domaine de la médecine numérique ?

Je recommanderais de faire du pitching à des sites web indépendants, tels que :

Retour en haut de la page

Offres d’emploi de consultant en design en ligne

Vous avez l’œil pour l’esthétique visuelle ?

Si oui, vous pouvez vous lancer dans le conseil en design. Le meilleur, c’est que l’obtention d’un diplôme officiel n’est pas un obstacle dans ce domaine lorsqu’on est indépendant.

Votre perspicacité créative et votre capacité d’auto-éducation peuvent vous faire grandir à pas de géant.

Les consultants en conception peuvent travailler dans plusieurs domaines, notamment :

1. Design Web

Tout comme le contenu, vous ne pouvez pas non plus espacer le design web. Chaque page sur l’Internet nécessite UX et la conception. C’est la raison pour laquelle ce travail est si populaire parmi les free-lances.

Votre travail en tant que consultant en conception de site Web comprend l’analyse de la conception d’un site Web et de déterminer comment il peut être amélioré visuellement pour augmenter la conversion.

Une fois que vous commencez à grandir et à avoir plus de clients, vous pouvez même étendre votre travail solo de concert à domicile à une agence de conception web virtuelle, augmentant ainsi vos échelles salariales.

2. Conception graphique

Si vous êtes adepte de l’utilisation de divers outils Photoshop et Illustrator et que vous avez un sens inné de la créativité, vous ne devriez pas hésiter à vous lancer dans la conception graphique.

Cependant, pour être consultant, vos seules connaissances techniques ne suffisent pas. Vous devez également posséder une vaste expérience de la gestion de clients et de projets.

Cela dit, vous n’avez pas besoin d’un diplôme ou d’un grade en design graphique pour poursuivre cette carrière. Vous pouvez faire assez bien en vous éduquant à la maison en suivant des cours en ligne crédibles.

3. Design d’intérieur

L’incursion dans le conseil en design d’intérieur indépendant a plusieurs avantages – mais cela demande beaucoup de travail. Votre travail en tant que consultant indépendant en design d’intérieur est à peu près le même qu’un consultant régulier.

Pour faire connaître votre nom sur le marché, vous pouvez utiliser des plateformes telles que Houzz, où des millions de personnes vont pour trouver des conseils et de l’inspiration en décoration d’intérieur.

Retour en haut de la page

Emplois en ligne pour une entreprise de technologie à distance

Les entreprises technologiques, en particulier les jeunes entreprises et les petites et moyennes entreprises (PME), déplacent de plus en plus leur main-d’œuvre de l’interne vers l’externe.

Pensez aux titres d’emploi les plus courants dans un bureau : représentant des ventes, spécialiste des ressources humaines, représentant en développement des affaires, administrateur du service à la clientèle, etc. Ils peuvent tous travailler à distance.

Selon Mercer, nous vivons à une époque de perturbations et les entreprises mettent en place des modalités de travail plus conviviales à distance.

Pourquoi ?

Ce type de travail peut profiter aux organisations de bien des façons, par exemple :

  • Réduction de l’attrition chez les travailleurs
  • Frais généraux moins élevés, ce qui rend les primes comme celles de l’assurance-maladie plus faciles à payer.
  • Accès à un plus grand bassin de talents
  • Augmentation potentielle de la productivité
  • C’est une tendance récente des RH que

Quant aux personnes, elles bénéficient d’avantages encore plus importants lorsqu’il s’agit de travailler à domicile :

Raisons pour lesquelles les employés travaillent à distance

De plus, ceux qui travaillent à domicile sont plus productifs que ceux qui travaillent dans les bureaux.

En fait, selon un rapport de Flexjobs, un travailleur sur deux sur trois affirme avoir augmenté sa productivité en travaillant à domicile.

Le travail à partir de la productivité à domicile

Vous ne pouvez pas réfuter la valeur et la popularité du travail à domicile. Vous êtes payé chaque semaine pour votre service et vous n’avez pas à vous rendre au travail.

Alors que nous nous dirigeons vers l’économie de l’individu, votre revenu n’est limité que par vos connaissances et vos services.

C’est à vous de construire votre marque et de récolter les profits futurs de cette économie virtuelle.

Retour en haut de la page

Conclusion

Si vous voulez trouver les meilleurs emplois en ligne pour travailler à la maison ou à la maison Si vous voyagez pendant que vous travaillez, vous avez de nombreuses options. Ces possibilités vous donnent la flexibilité de travailler de n’importe quel endroit tout en télétravaillant à distance et en évitant le trafic aux heures de pointe.

Pour réussir, cessez de suivre le troupeau avec des tactiques de faible valeur. Pour gagner plus d’argent, évitez les vieux articles qui recommandent les sondages en ligne, la collecte de coupons, la garde d’enfants ou le rôle d’assistant virtuel.

Au lieu de cela, démarquez-vous et trouvez votre ensemble unique de compétences numériques, et surtout essayez de rester à l’avant-garde des tendances émergentes dans le marketing numérique pour construire un flux de revenu passif.

Pour tester les eaux et travailler en tant que freelance premium, je vous recommande de consulter le site d’emploi Flexjobs.

Commencez dès aujourd’hui avec Flexjobs.

Lancez votre blog en 7 jours

Recevez Gratuitement Votre PDF pour

LANCEZ VOTRE BLOG EN 7 JOURS

 

 

Vous vous êtes inscrit avec Succès !