fbpx

Cours individuels pour améliorer l’anglais

Déplier le sommaire Replier le sommaire

La langue de Shakespeare, une langue internationale

Savez-vous que l’anglais est parlé par 600 millions de personnes en tant que langue maternelle, et par 600 millions d’autres comme deuxième langue ? De plus, 800 millions de personnes sont capables de communiquer en anglais. Cette langue est parlée dans 67 pays et possède différentes variantes. Cela montre à quel point la maîtrise de l’anglais est essentielle pour suivre l’évolution du monde. Pour votre travail en particulier, n’hésitez pas à prendre des cours d’anglais!

La troisième langue la plus parlée dans le monde

Après le mandarin et l’espagnol, l’anglais est la langue la plus parlée dans 195 pays. Même les pays qui n’ont pas été colonisés par les Britanniques utilisent l’anglais comme langue secondaire. L’anglais est devenu populaire grâce à l’empire colonial britannique et est aujourd’hui considéré comme une langue « standard » dans les domaines de la culture, des affaires, du tourisme et de la science.

Une langue facile à apprendre

Comparé au français, l’anglais est plus facile à maîtriser en raison de sa grammaire simple et de sa conjugaison réduite. De plus, l’anglais a été fortement influencé par le français, ce qui signifie qu’il existe de nombreux mots identiques dans les deux langues. L’orthographe de l’anglais est également plus simple.

Se décider à apprendre l’anglais

Suivre un cours d’anglais pour travailler à Monaco

Monaco est une ville cosmopolite où l’anglais est couramment parlé. Bien que le français soit la langue nationale, l’anglais est également utilisé en plus du monégasque et de l’occitan. Si vous souhaitez travailler à Monaco, il est indispensable de suivre des cours d’anglais. Que ce soit pour l’anglais oral ou écrit, cette langue a ses propres complexités et la prononciation est très importante pour être compris. L’anglais est la langue des affaires internationales, il est donc essentiel de l’apprendre pour augmenter vos chances de réussite.

L’anglais des affaires ou anglais professionnel

L’anglais des affaires nécessite une compréhension globale de la grammaire et l’apprentissage d’un vocabulaire spécifique. Une formation en anglais commercial vous permettra d’acquérir les bases nécessaires, sans avoir à étudier la littérature anglaise ou suivre une spécialisation universitaire. Il existe de nombreuses formations en anglais intensif adaptées aux débutants, aux niveaux intermédiaires, aux personnes souhaitant se perfectionner ou à celles qui ont besoin d’une remise à niveau. Les cours peuvent être programmés en fonction de votre emploi du temps et il existe également des formations en anglais à distance.

À lire Règles d’intelligence émotionnelle pour chefs de petites entreprises

Les outils nécessaires pour apprendre l’anglais

En plus de suivre des cours théoriques et pratiques, il existe plusieurs outils pour progresser en anglais :

  • Des logiciels ou des applications web, gratuits ou payants.
  • Des vidéos ou séries télévisées en anglais, avec des sous-titres pour vous aider à la prononciation et à l’apprentissage.
  • Une immersion totale en anglais en conversant avec des anglophones. Cela permet de progresser rapidement et de commencer à penser en anglais. Vos compétences linguistiques seront sollicitées et votre compréhension orale s’améliorera.
Rate this post

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.