fbpx

Conseils pour rendre le t-shirt personnalisé attrayant

Déplier le sommaire Replier le sommaire

Les avantages des t-shirts publicitaires personnalisés

Les objets publicitaires personnalisés sont des outils de communication très efficaces qui permettent d’améliorer l’image de marque d’une entreprise. Selon une étude de la 2FCPO, 89% des Français apprécient les objets publicitaires personnalisés. Parmi ces objets, le t-shirt personnalisé est très apprécié. Voici quelques conseils pour inciter vos clients à porter votre t-shirt personnalisé.

Choisissez la bonne matière pour votre t-shirt personnalisé

La raison pour laquelle le t-shirt personnalisé est si apprécié, c’est qu’il est réellement utile. Il peut être porté pendant longtemps si vous faites les bons choix. Il est important de choisir la bonne matière pour préserver l’image de votre entreprise. Certaines matières irritantes ou fragiles doivent être évitées. Misez sur la qualité du matériau pour que votre t-shirt soit doux et confortable. Le coton est une excellente option en termes de douceur. Vous pouvez également opter pour le polyester pour des t-shirts résistants et durables. Les t-shirts en poly-coton, qui sont faits à la fois de coton et de polyester, offrent une alliance parfaite entre durabilité et confort. Si vous souhaitez adopter une approche écoresponsable, vous pouvez vous tourner vers le coton bio. Quelle que soit la matière choisie, assurez-vous d’offrir des cadeaux publicitaires de qualité qui plairont au simple toucher.

Limitez le côté promotionnel de vos t-shirts personnalisés

Le but principal d’un objet personnalisé est de faire la promotion de votre entreprise, mais il est important de le faire de manière subtile pour ne pas décourager les bénéficiaires. Évitez d’imprimer votre logo partout sur le t-shirt. Misez sur des impressions discrètes et sobres. Elles doivent être suffisamment petites pour être tolérées et suffisamment grandes pour être visibles. Une autre approche consiste à créer des t-shirts aux couleurs de votre entreprise avec le nom de celle-ci inscrit de manière subtile. Limitez également l’impression de vos coordonnées de contact. Une fois imprimées, elles doivent être d’une certaine taille pour être visibles, ce qui peut ne pas convenir aux bénéficiaires. Les objets publicitaires personnalisés sont avant tout des cadeaux, il est donc inapproprié qu’ils ressemblent à des flyers ou à des prospectus.

Variez les modèles de t-shirts publicitaires

Il est important de prendre en compte les préférences vestimentaires de vos clients lors de l’offre de t-shirts personnalisés. Pour satisfaire le plus grand nombre, il est essentiel de varier les modèles de t-shirts. Vous pouvez proposer des modèles masculins et féminins, qui se différencient notamment par les encolures et la longueur des manches. Les t-shirts à col rond sont les plus courants car ils sont polyvalents, mais les t-shirts à col V sont également très appréciés pour leur élégance. Vous pouvez également proposer des t-shirts à col tunisien, reconnaissables à leurs trois boutons situés en dessous du col. Quel que soit le modèle choisi, veillez à ce qu’il soit à la fois esthétique et pratique. Essayez de limiter le côté promotionnel tout en garantissant la qualité de vos t-shirts personnalisés. Vos clients seront ravis de les porter et de les considérer comme leurs vêtements préférés.

Rate this post

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.